Pas sûr que ça soit possible a moins que tu sois un as de l'informatique j'imagine...Quelqu'un saurait comment enlever l'administrateur des pc unowhy donnés par le lycée en région Ile de France svp ?
PS: je parle d'enlever tout les contrôles etc
Pour pouvoir télécharger des logiciels etc. Ils nous donnent ces ordinateurs d'une valeur de 400 euros donc je trouve ça un peu débile que ces ordinateurs ne soient que restreint à naviguer sur internet. Tu n'es pas d'accord ?Juste pourquoi ??
Salut,Quelqu'un saurait comment enlever l'administrateur des pc unowhy donnés par le lycée en région Ile de France svp ?
Bah c'est fait pour étudier de basePour pouvoir télécharger des logiciels etc. Ils nous donnent ces ordinateurs d'une valeur de 400 euros donc je trouve ça un peu débile que ces ordinateurs ne soient que restreint à naviguer sur internet. Tu n'es pas d'accord ?
Je n'avais pas pour objectif d'installer des jeux dessus. Je voulais par exemple installer un émulateur de calculatrice graphique et d'autres logiciels pédagogiques (parfois demandés par les professeurs eux-mêmes) mais ce n'est donc pas possible... @LunaluneaBah c'est fait pour étudier de base![]()
Tu peux demander a ton prof d'en parler avec toi a la direction car effectivement c'est une bonne idée.Je n'avais pas pour objectif d'installer des jeux dessus. Je voulais par exemple installer un émulateur de calculatrice graphique et d'autres logiciels pédagogiques (parfois demandés par les professeurs eux-mêmes) mais ce n'est donc pas possible... @Lunalunea
t'as essayé administrateur? Ou le nom de ton lycée/département? Parfois ça marcheQuelqu'un saurait comment enlever l'administrateur des pc unowhy donnés par le lycée en région Ile de France svp ?
Déjà essayé mais malheureusement ça ne marche past'as essayé administrateur? Ou le nom de ton lycée/département? Parfois ça marche