PC du lycée Ile de France

nesquik75

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Déc 2024
94
75
Quelqu'un saurait comment enlever l'administrateur des pc unowhy donnés par le lycée en région Ile de France svp ?

PS: je parle d'enlever tout les contrôles etc

Lunalunea

Vagabond
15 Août 2022
40
68
Quelqu'un saurait comment enlever l'administrateur des pc unowhy donnés par le lycée en région Ile de France svp ?

PS: je parle d'enlever tout les contrôles etc
Salut,

Je te decourage forcement et ne vais pas te dire comment le faire et j'encourage tout le monde qui voit ce message a faire de même car :

C'est interdit par ton Lycée et ça fait parti du "contrat" que tu a signé pour avoir ce pc donc tu peux te le faire retirer pour ça.

Cet ordi fait parti de tes outils pour étudier, si on te le retire j'imagine que ce sera bien compliqué pour la suite voir disqualifiant.

Je sais que c'est barbant dis comme ça mais c'est vraiment important que tu gardes cet ordi pour la suite de tes études et je ne veux pas que tu le perde en tentant ce genre de manipulation, d'autant plus que cet ordinateur et surveillé par les admins donc tu te fera attraper a coup sur.

J'espère que tu suivera ces conseils et bon courage dans la suite de tes études !

• Lune
Réactions: 1 membre

Lunalunea

Vagabond
15 Août 2022
40
68
Je n'avais pas pour objectif d'installer des jeux dessus. Je voulais par exemple installer un émulateur de calculatrice graphique et d'autres logiciels pédagogiques (parfois demandés par les professeurs eux-mêmes) mais ce n'est donc pas possible... @Lunalunea
Tu peux demander a ton prof d'en parler avec toi a la direction car effectivement c'est une bonne idée.

Si ton prof est avec toi (dans l'idée) votre demande aura plus de poids que ton prof ou toi seul, encore mieux si tu peux avoir des amis dans le groupe.

Alternativement, si une version portable du programme existe (sans installateur, d'habitude c'est un fichier en .zip ou .rar) essaye le, avec un peu de chance, il pourra tourner sans demander un mot de passe admin.

Si tu fais la demande, bonne chance et ne lâche pas au premier non !

• Like
Réactions: 1 membre