Paumée sur mes sentiments ?

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,247
1,090
Hey,
Autant prévenir, ça risque d'être un peu brouillon...

J'ai invité une fille, disons L., à sortir avec moi samedi. Elle est en première (je suis en seconde) et on s'est parlé for the first time il y a quelques semaines. C'est un peu compliqué parce qu'on n'a pas encore passé beaucoup de temps ensemble notamment car on n'est pas dans la même classe et qu'elle a eu des absences suite à la mort de son chat. En plus de cela, elle est rarement sur son téléphone (elle met des remis à tout le monde de plusieurs jours, que ce soit amis ou famille), mais elle fait des efforts pour moi. On est un peu en mode flirt, avec quelques sous-entendu mais jamais rien de bancal non plus, même si on sent très bien les arrières-pensées l'une de l'autre, surtout qu'elle a apparemment que fait de parler de moi à ses potes en disant que j'étais "adorable" et "grave belle". Je lui ai commandé une rose pour l'événement Saint Valentin du lycée et je crois qu'elle aussi. Mais bon il y a pleins de monde qui font ça entre amis.

Je sais pas trop ce que je ressens pour elle. J'aimerais bien être avec elle mais d'un autre côté, je ne suis pas insensible à certains nouveaux potes en terminale (même si avec eux c'est carrément impossible, ne me demandez pas pourquoi haha). Du coup je sais pas trop si c'est passager, si c'est que je suis paumée émotionnellement, si c'est les hormones, si je veux quelque chose de sérieux ou juste m'amuser.

Je suis perdueeee.
Comment je dois être samedi ? Faire ce qui nous plaît sur un coup de tête, faire le premier pas, tenter quelque chose ? Sachant qu'on ne se reverra pas avant 2 semaines, en plus que les messages sont très espacés ?

Je sais que je dois prendre mon temps, mais je déteste être dans l'incertitude.

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut ! Il semble que tu te trouves dans une situation un peu délicate avec L. Prends le temps de réfléchir à ce que tu ressens vraiment et ce que tu recherches. Essaie de discuter ouvertement avec L. de tes sentiments et de tes préoccupations. La communication est essentielle dans ce genre de situation. Garde à l'esprit qu'il est normal de se sentir perdue émotionnellement à ton âge. N'hésite pas à te faire confiance, à être honnête avec toi-même et à explorer tes sentiments. Prends soin de toi et n'hésite pas à parler à un adulte de confiance si tu en ressens le besoin. 🌟