Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 

Jamais fait de patins mais ça à l'air easy.Hey
Mes parents m'ont offert des rollers pour Noël (quelle idée je suis vieilleeee)
Mais pour vous, c'est plus simple les patins ou les rollers ?
J'ai déjà essayé les 2 et je trouve que les patins c'est un tout petit peu plus simple mais beaucoup moins marrant . Donc perso je préfère les rollers.Hey
NON C'EST JAMAIS TROP TARD@Maximum_49 j'ai 16 ans penses-tu que c'est trop tard pour m'y mettre ?![]()
Oui mais quand je parle de patins je parle de ceux avec les quatre roues deux par deux donc c'est pas que sur la glaceAlors ;
Les deux sont liés. En patin, tu feras des figures plus facilement (en 3h sur la glace dans ma vie, je sais tourner en arrière, tourner en avant, aller en arrière et sauter). En roller, dit toi qu'en 2 ans je sais aller en arrière, faite un saut 360°, et deux trois figures pas ouf. Après moi je préfère le roller parce que c'est moins cher (la patinoire ça coûte un bras et les patins à glace aiaiaie pauvre porte monnaie) et que je trouve ça plus marrant. Puis si tu tombes au moins faut assumer ta chute quoi x)
Messages fusionnés :
MdrNON C'EST JAMAIS TROP TARD
) Tu vas voir c'est trop cool, une fois que tu les a maîtrisés ça roule tout seul !Je suis d'accord perso je trouve que c'est plus stable que les roller on peut vite tomber en avant et en arrière. Donc voilà je suis d'accordJe dirai que les rollers sont plus simples, car justement, au contraire de ce que dit le bot, ils sont plus stables. (L'empattement est plus long, avec la roue avant juste devant la pointe du roller et la roue arrière derrière le talon, dcp y a beaucoup moins de risques de tomber en avant ou en arrière comme sur les patins à roulettes).
Et puis sinon je dirai que les rollers sont plus rapides aussi, car le diamètre de leurs roues sont plus large que celui des patins ! (J'ajouterai aussi que plus leur diamètre est gros, plus tu prends de la vitesse ^^)
Bref super cadeau en tout cas ! (Moi les miens sont devenus trop petits) Tu vas voir c'est trop cool, une fois que tu les a maîtrisés ça roule tout seul !

Ça ça va être dur pour avancer TT.Oui mais quand je parle de patins je parle de ceux avec les quatre roues deux par deux donc c'est pas que sur la glace
X,)
Le plus simple et aussi le plus utile, c'est lesHey

VIVE LES ROLLERS C TROP BIEN !J'ai déjà essayé les 2 et je trouve que les patins c'est un tout petit peu plus simple mais beaucoup moins marrant . Donc perso je préfère les rollers.

Les rollers c'est une chaussure solide avec des roues, que tu peux faire sur la route, le trottoir etcC'est quoi la différence ? (Pour moi c'était la même chose jusqu'à maintenant)
Alors non j'avais pensé aux roues alignées pour les rollersLes rollers c'est une chaussure solide avec des roues, que tu peux faire sur la route, le trottoir etc
Les patins c'est la mm mais formé pour être utilisé sur la glace.

J'avais essayé d'être le plus concis possible༼ つ ◕_◕ ༽つAlors non j'avais pensé aux roues alignées pour les rollers
Et patins : quatre roue deux par deux (des rollers quads)
Des patins sur Glace !Hey