Il est vrai que les hormones des implants (ou de la pilule) peuvent avoir un rôle dépresseur, souvent méconnu, sur la libido. Idem pour les antidépresseurs et les neuroleptiques. Les filles devraient toutes essayer d'avoir une période sans hormones dans leur vie pour s'assurer que la pilule ne plombe pas trop leur libido, plutôt que de s'en rendre compte à 30 ans quand elles veulent faire un enfant, mais c'est une parenthèse, désolé.
Pour en revenir à toi, il est peu probable que ces substances entraînent une anorgasmie physiologique totale. Dit autrement : tu devrais pouvoir jouir malgré eux.
Le plus probable est que tu as un petit frein psychologique, qui te coupe de tes sensations. Ce n'est pas si rare.
Comment s'y prendre pour le lever ? Tu peux explorer deux voies.
La première est de travailler sur ton excitation avec beaucoup de patience. Lis des livres érotiques, regardes des vidéos pornos... tous les moyens sont bons. Caresse-toi tranquillement, sans l'objectif de jouir à tout prix, simplement pour l'agrément de la caresse. Essaie de te détendre, de te laisser aller, ne focalise pas sur l'objectif. Mais sois assidue, ne te décourage pas si tu ne ressens rien au début, persiste, il faut que peu à peu tes freins oublient d'agir. Cela peut venir dans trois mois, dans six mois, dans un an, peu importe... ne te décourage pas.
La deuxième voie, plus radicale, c'est d'acheter un vibromasseur. Il peut t'aider radicalement : il est assez rare qu'une femme soit totalement insensible à ce type d'objet. Il faut trouver un bon modèle. Cela dépend un peu de ton budget (la gamme womaniser a bonne réputation, mais c'est assez cher). Là encore n'attend pas une explosion à la première seconde, sois un peu patiente, il y a des chances que ça vienne peu à peu.
Les deux voies peuvent être croisées entre elles. Dans tous les cas dis-toi que tous les moyens sont bons pour éprouver du plaisir, donc agis sans tabous ;-)