Partir en colonie

Nathantares

Vagabond
Auteur du topic
4 Août 2024
4
2
Hello tout le monde

Voila je pars demain en colonie de vacances dans le sud de la france pour 1 dizaine de jours , je suis en train de faire ma valise mais je ne sais pas quoi trop prendre, est ce que vous pourriez m'aider svp

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
468
Bienvenue sur l'oasis, Nathantares! J'espère que tu te plairas ici! N'hésite pas à te présenter en créant un topic dans Présentations! ^^

Concernant la colo, bah je pense prend des habits légers...

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
Mon meilleur conseil, c'est de prendre si possible une multiprise. Ceux qui ont des multiprises, ce sont toujours les héros des colonies.

Prend plusieurs paires de chaussures, on ne sait jamais.

Et même si tu pars dans le sud, prévois au moins une tenue de pluie, un orage est vite arrivé.

• Like
Réactions: 1 membre

Nathantares

Vagabond
Auteur du topic
4 Août 2024
4
2
Bienvenue sur l'oasis, Nathantares! J'espère que tu te plairas ici! N'hésite pas à te présenter en créant un topic dans Présentations! ^^

Concernant la colo, bah je pense prend des habits légers...
hello merci, oui c'est ce que je compte faire mais je bloque sur les quantités, j ai préparé 7 tee shirt deja

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
468
Ah oui ok. Ben selon moi prend 4 ou 5 t-shirt uniquement, une casquette stv, une crème solaire etc, deux ou trois short. Mais en vrai ça dépend si tu veux avoir différents habits tous les jours, quoi ! 😉

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Prends aussi un kawaii ou un un autre truc pour la pluie au cas où. Et n'oublie pas les choses à grignoter

• Like

Nathantares

Vagabond
Auteur du topic
4 Août 2024
4
2
ok 7 tee shirt 3 shorts et quelques paires de chaussures + caleçons bien entendu
Messages fusionnés :

Prends aussi un kawaii ou un un autre truc pour la pluie au cas où. Et n'oublie pas les choses à grignoter
ok je prends un blouson en +

Dernière édition:
  • Haha