Partage de groupes

Calixte

Initié(e)
Auteur du topic
1 Mar 2024
221
679
En gros ici je propose qu'on mette un peu tout ce qu'on a dans notre playlist comme ça on voit ce que tout le monde écoute.
Et surtout j'adore découvrir des nouveaux groupes donc c'est cool x)

Kreator ; Avenged Sevefold ; Breaking Benjamin ; Type O Negative ; Bring Me The Horizon ; Deftones ; Gorgoroth ; Pierce the Veil ; Crystal Lake ; Lorna Shore ; System Of A Down ; Pantera ; Crawlers ; Ice Nine Kills ; Gloryhammer ; Slipknot ; The Cramps ; The Warning

C'est mes groupes d'amour, ça fait un peu beaucoup mais je sais pas qui enlever donc débrouillez vous avec ça, c'est plutôt extrême les changements (passer de Gorgoroth à The Warning ça fait bizzard) donc hésitez pas à essayer différents groupes que j'ai mis !
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,092
1,092
Vous n'allez pas être déçu, et je vais même pas trier x)

ACDC
Symphony X
Stratovarius
Gamma Ray
MOLYBARON
Disconnected
Wind Rose
Sabaton
Powerwolf
Nightwish
Epica
Kamelot
Ultra Vomit
System of the down
BAND-MAID
BABYMETAL
LADYBABY
HANABIE.
Exist Trace
Futakuchi Mana
Slash
X JAPAN
Parkway Drive
Sleazyz
Iran Maiden
Rammstein
Dream Theater
NEMOPHILA
Cepheid
Unlucky Morpheus
Rage Against The Machine
Adagio
Deep Purple
Helloween
Blood Stain Child
Emigrate
WarKings


Et il doit en manquer quelques uns. Mais comme je ne suis pas chez mes parents, j'ai pas accès aux centaines et centaines de CDs...
 
  • Like
Réactions: 1 membres

freyaxvk

Apprenti(e)
14 Fev 2024
87
800
The killers ; Artic Monkeys ; the neighbourhood ; the Walters ; Vundabar ; 6arelyhuman hands up ; Aerosmith ; Maneskin ; Porcelain Black ; SALES ; Seafret ; Beach weather ; The killers ; Queen ; Rolling stone ; Nirvana ; System of Down ; Ghost ; Kreator ; Shaka Ponk ; Manau ; 21 pilots ; AC/DC ; Supertramp ; Supergrass
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
Alors :

AC/DC
Airbourne
HARDBONE
Sin Shake Sin
All Good Things
Smash Into Pieces
Iron Maiden
MOLYBARON
BABYMETAL
Arctic Monkeys
U2
Adam Jensen
Valley of Wolves
Dave Not Dave
The Black Keys
Black Pistol Fire
Kasabian
Franz Ferdinand
Saint Motel
Cage The Elephant
Des Rocs
The Hives
Téléphone
Cachemire
Noir Désir
Eiffel
Les Sales Majestés
BB Brunes

Ensuite je sais plus, j'ai peut-être oublié certains
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
871
The offspring
Metallica
The Beatles
Apocalyptica
Green Day
KISS
Artic Monkeys
Joan Jett & the blackhearts
Maneskin
Nirvana
The Walters
Surf Curse
Red Hot Chilli PepersT
The Killers
Pixies
Foo Fighters
Radio Head
BB brunes
Rival Sons
Beach Weather
The neighbourhood
Cigarette after s*x
Sum 41
Fleetwood Mac
Yeheskel Raz
Rolling Stone
Queen
Black Keys
Led Zepplin

Bon je crois n'avoir rien oublier😅
 
  • Like
  • Wow
Réactions: 3 membres

Calixte

Initié(e)
Auteur du topic
1 Mar 2024
221
679
Vous n'allez pas être déçu, et je vais même pas trier x)

ACDC
Symphony X
Stratovarius
Gamma Ray
MOLYBARON
Disconnected
Wind Rose
Sabaton
Powerwolf
Nightwish
Epica
Kamelot
Ultra Vomit
System of the down
BAND-MAID
BABYMETAL
LADYBABY
HANABIE.
Exist Trace
Futakuchi Mana
Slash
X JAPAN
Parkway Drive
Sleazyz
Iran Maiden
Rammstein
Dream Theater
NEMOPHILA
Cepheid
Unlucky Morpheus
Rage Against The Machine
Adagio
Deep Purple
Helloween
Blood Stain Child
Emigrate
WarKings


Et il doit en manquer quelques uns. Mais comme je ne suis pas chez mes parents, j'ai pas accès aux centaines et centaines de CDs...
Wahhh j'en avait oublié plein dans ma liste (en même temps si je les mets tous on est pas sortis de l'auberge)
T'écoute du metal kawaii là je sais plus comment ça s'appelle x) c'est trop mignon hanabie et tout
 
  • Love
  • Like
Réactions: 1 membres

Ancien

Vagabond
13 Mar 2024
19
9
Salut tout le monde.
Perso, je suis pas du tout rock et tout. En fait avant il y a quelques temps, j'écoutais pas de musique. Mais il y a pas longtemps j'ai découvert SKY-HI, c'est un rapper, chanteur japonais. Alors j'avoue déjà il y a pas tout le monde qui aime le rap mais en plus japonais ça peut paraître pas ouf mais vraiment ce gars est trop fort. Je l'ai découvert par hasard et il a fait énormément de titres avec un flow de malade et il fait pas que rapper, il chante souvent aussi. Il a pas mal de musique qui sont vachement fraîches (j'ai pas trouvé d'autre adjectif, dans le sens où c'est tranquil il te balance pas du rap pendant 10min sans pause et tout).
Il a fait To the first et Dream Out Loud qui sont cool mais il y en a pleins d'autres bien.
 

Calixte

Initié(e)
Auteur du topic
1 Mar 2024
221
679
bah je vais ecouter ça !
Salut tout le monde.
Perso, je suis pas du tout rock et tout. En fait avant il y a quelques temps, j'écoutais pas de musique. Mais il y a pas longtemps j'ai découvert SKY-HI, c'est un rapper, chanteur japonais. Alors j'avoue déjà il y a pas tout le monde qui aime le rap mais en plus japonais ça peut paraître pas ouf mais vraiment ce gars est trop fort. Je l'ai découvert par hasard et il a fait énormément de titres avec un flow de malade et il fait pas que rapper, il chante souvent aussi. Il a pas mal de musique qui sont vachement fraîches (j'ai pas trouvé d'autre adjectif, dans le sens où c'est tranquil il te balance pas du rap pendant 10min sans pause et tout).
Il a fait To the first et Dream Out Loud qui sont cool mais il y en a pleins d'autres bien.
 

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
871
Booon j'en avais pas du touuuuut oublier
Elton John
Hoshi
Black Puma
Oasis
Tamino
Aerostmith
The Cure
Cage The Elefant
Jóhan Jóhansson
Patric Watson
Three Days Grace
Linkin Park
TV girl
Beach House
Amy Winehouse
Chase Atlantic
Megadeth
 
  • Like
Réactions: 1 membres
23 Fev 2024
533
406
En ce moment j'aime bien kiss of life j'adore leur style de musique même si c'est de la kpop je trouve que c'est un peu plus différents que les autres groupes
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,092
1,092
Après il y a "de la K-Pop" aussi dans le metal, genre BabyMetal, Hanabie,
ALORS LAAAAA JE TE PERMETS PAS
C'est du J-metal, éventuellement kawaii suivant l'époque pour Babymetal, mais ça n'a rien a voir.
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,092
1,092
ALORS TU TE CALMES EN FAIT
J'm'en fiche qu'elles viennent du Japon ou de Corée
1 - Raciste
2 - Ca n'a rien à voir, la Pop et le Metal. Même la J-pop et le J-metal sont complètement différent. C'est pas comparable.
 

Calixte

Initié(e)
Auteur du topic
1 Mar 2024
221
679
1 - Raciste
2 - Ca n'a rien à voir, la Pop et le Metal. Même la J-pop et le J-metal sont complètement différent. C'est pas comparable.
Je suis pas raciste, c'est juste que je m'en fiche 😭
C'est comme mon pote qui m'a engueulé parce que je pensais que The Warning elles étaient péruviennes alors qu'elles sont mexicaines on s'en fiche d'où elles viennent juste elles font de la bonne musique 😭
 

Hope

Apprenti(e)
20 Fev 2024
125
91
Alors :
Nirvana / The Beatles / The Clash / The Coral / Radiohead / Portishead / Oasis / Led Zeppelin / Elliot Smith / Cake / Andrew Bird / Adam Green / The Dø / The Libertines / The Kinks / The Zombies / Beck / The Strokes / The Pixies / The Velvet Underground / T-Rex / REM / The Beatch Boys / The Doors / The Rolling Stones, et je crois que c’est tout !!
 
Dernière édition:
  • Love
Réactions: 1 membre