Parlez moi de vous

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,367
625
Bonjour, je m'appelle Kélyan j'ai 13 ans je vis au sud de la France a gauche (jsp si c'est Est où Ouest). Ici est un endroit pour parlez de nous, et je commence...
Je suis au collège en 4em, plutôt bonnes notes moyenne générale 19/20 un métier en tête ect... J'ai UNE meilleure car on est si insociable qu'on ne traine que ensemble. Et je suis ici pour me faire des potes..
Voilà, a vous de vous exprimer sur votre vie afin de me divertir ! 🙃
 

Quentin

Membre supprimé
16 Mar 2024
64
14
A gauche, c'est l'Ouest 👈
Quentin, 14 ans, collège 3ème, je vis dans l'Est de la France, j'ai des moyennes moyennes 😋 et j'ai pas de meilleure amie.
 
9 Fev 2024
681
814
heyyyy, c'est cool que tu veuille parler, mais va voir un peu les règles avant ^^
il est dit:
  1. Informations personnelles
    Le partage d'informations personnelles (identité, coordonnées, réseaux sociaux...) est interdit et dangereux.

  2. Rencontres
    Ce site n'est pas un site de rencontre. Les topics de ce genre ne sont pas autorisés (ex: "Je cherche un petit ami", "Venez parler", "Des gens sur Paris", "Ajoutez moi sur snap"...)
    sinon, on sera ravis de discuter avec toi sur le tchat!
 
4 Fev 2024
1
0
Bonjour, je m'appelle Kélyan j'ai 13 ans je vis au sud de la France a gauche (jsp si c'est Est où Ouest). Ici est un endroit pour parlez de nous, et je commence...
Je suis au collège en 4em, plutôt bonnes notes moyenne générale 19/20 un métier en tête ect... J'ai UNE meilleure car on est si insociable qu'on ne traine que ensemble. Et je suis ici pour me faire des potes..
Voilà, a vous de vous exprimer sur votre vie afin de me divertir ! 🙃
Heyy, perso c'est lena, je suis vers Grenoble. J'ai 13ans aussi, une moyenne euh.. Catastrophique mais pour ma deffance je trouve juste les cours ennuyeux. Je suis en trio et je déteste rester seule. J'habite ceulement avec ma mère (et mes deux adorables chat 😌). Je vais pas mentir et dire je suis facile à vivre hain parce que je réfléchis trois fois trop. Bref, j'ai terminée le pavé 😂
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,367
625
D'accord merci d'annimer cette endroit !
 
  • Like
Réactions: 1 membre
9 Fev 2024
681
814
je dis juste qu'il ne faut pas donner sa ville où son nom, il y a pas mal de p*dé sur internet ^^ et puis des infos comme ça, sans parler à la personne, ça n'a pas grand intérêt :)
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
je dis juste qu'il ne faut pas donner sa ville où son nom, il y a pas mal de p*dé sur internet ^^ et puis des infos comme ça, sans parler à la personne, ça n'a pas grand intérêt :)
Non mais tu as totalement raison, si on veut être tatillon ce topic est une violation du règlement