Parents de sa petite amie

Mielle

Initié(e)
Auteur du topic
3 Jan 2025
233
236
Ma sœur m'a dit que ma petite amie lui avait dit que ses parents trouvaient son groupe d'amis ""bizarre"".

Donc je me suis dit : OK faut que je deviennes plus ""normal"",

Mais si je deviens plus ""normal"" pour plaire à ses parents, est-ce que ma petite amie m'aimera toujours ?

Elle m'aime pour qui je suis avec mes bizarreries et mon originalité... Mais c'est quand même un peu blessant de faire mauvaise impression à ses parents.

Bref je ne sais plus quoi faire...

Ah et je ne suis pas censé être au courant car ma petite amie savait que si je le savais ça allait me faire du mal.

• Like
  • Wow
Réactions: 1 membres

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
821
772
Bah essaie d'être sympa et polie avec ses parents, mais c'est tout. C'est pas à eux que tu dois plaire.

• Like
Réactions: 2 membres

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Parles-en avec elle, elle seule pourra te dire ce qu'elle préfère.

PS- c'est avec ta petite amie, que tu es en couple, pas ses parents, ne l'oublie pas 😉

• Like
Réactions: 2 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
Ma sœur m'a dit que ma petite amie lui avait dit que ses parents trouvaient son groupe d'amis ""bizarre"".

Donc je me suis dit : OK faut que je deviennes plus ""normal"",

Mais si je deviens plus ""normal"" pour plaire à ses parents, est-ce que ma petite amie m'aimera toujours ?

Elle m'aime pour qui je suis avec mes bizarreries et mon originalité... Mais c'est quand même un peu blessant de faire mauvaise impression à ses parents.

Bref je ne sais plus quoi faire...

Ah et je ne suis pas censé être au courant car ma petite amie savait que si je le savais ça allait me faire du mal.
Alors chère Kemi, ta petite amie t'aime, tu l'aime et c'est l'essentiel. Je ne veux pas paraître irrespectueuse, mais Tartine elle en a vécu des trucs califiables de "bizarre" et je vois très mal comment ses parents pourraient vous juger pour ça alors que leur fille a vécue ce qu'elle a vécu. Ça me semble tout simplement con.

Perso je sais que mes parents trouvent étranges certains de mes amis (genre lae nb) mais ce sont MES amis et ils n'ont pas leur mot à dire. Ce n'est pas ton problème mais le leur s'ils ne t'apprécient pas.

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Cc mielle,
Déjà tu es en couple avec ta petite amie et pas ses parents donc vaut mieux plaire à sa petite amie qu’au parents
Soit naturelle, polie avec eux, et respectueuse.

ou parle en à ta copine elle saura te dire

• Like

Mielle

Initié(e)
Auteur du topic
3 Jan 2025
233
236
Alors chère Kemi, ta petite amie t'aime, tu l'aime et c'est l'essentiel. Je ne veux pas paraître irrespectueuse, mais Tartine elle en a vécu des trucs califiables de "bizarre" et je vois très mal comment ses parents pourraient vous juger pour ça alors que leur fille a vécue ce qu'elle a vécu. Ça me semble tout simplement con.
Comment dire... 😭😅
Perso je sais que mes parents trouvent étranges certains de mes amis (genre lae nb) mais ce sont MES amis et ils n'ont pas leur mot à dire. Ce n'est pas ton problème mais le leur s'ils ne t'apprécient pas.
Moui c'est vrai.

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Beaucoup te l'ont déjà dit mais reste toi-même. Lors de tes premières rencontres avec eux, ne sois pas trop loufoque non plus, sois simplement agréable et polie ^^ Ils t'accepteront comme tu es, y a intérêt ! De toute façon, tu n'as pas à changer pour eux. Ta petite amie t'aime pour ce que tu es !

• Like

Mielle

Initié(e)
Auteur du topic
3 Jan 2025
233
236
Bah écoute c'est vrai, on va pas se mentir mais du peu que je la connaisse elle a passé 6 ans pas sympas alors je vois mal comment ils se permettent de juger.

^^
J'allais demander. Comment tu le sais ? Mais Fae sait tout hé hé hé.
Messages fusionnés :

Beaucoup te l'ont déjà dit mais reste toi-même. Lors de tes premières rencontres avec eux, ne sois pas trop loufoque non plus, sois simplement agréable et polie ^^ Ils t'accepteront comme tu es, y a intérêt ! De toute façon, tu n'as pas à changer pour eux. Ta petite amie t'aime pour ce que tu es !
Merciii

• Haha

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
J'allais demander. Comment tu le sais ? Mais Fae sait tout hé hé .
Tartine me l'a expliqué quand on a parlé des TCA sur ton livre, quand elle a répondu à Lya et quand elle a répondu à une annonce. Courage à elle <3333.

• Like