Les gens... J'ai trouvé un pain un lycée mais il est adulte. Première fois de ma vie que ça arrive pour un adulte. ( Je suis pas amoureuse de lui mais quand je le croise dans les couloirs 
).
Je sais pas comment il s'appelle mais c'est le conseiller d'orientation. Je savais même pas qu'il il était dans le lycée avant d'avoir rdv avec lui.
À la base j'étais juste partie le voir pour lui demander quelles spés je devrais lâcher pour l'année prochaine. J'étais partie en paix avec mon âme pensant ne pas prendre plus de 20min. Mais non non. Il m'a gardé pendant une heure juste pour me conseiller de redoubler :/
En mode moi je vais redoubler ? Impossible.
Et ce gros forceur il voulait pas lâcher l'affaire. Il inspectait mes notes jusqu'à il tournait son ordi en 360° pour que je vois mes notes en même temps que lui. J'étais là en mode "t'inquiète pas j'ai aussi Pronote".
Premier degré j'étais pas bien. Je rigolais de stress.
Mais après ce petit chou à la crème il m'a rassuré en disant que lui aussi c'était une grosse merde au lycée et on a rigolé.
Bref pour conclure je suis une grosse merde à l'école.
Et c'est ok.
Comme m'a dit un inconnu : " l'école ça sert à rien, et les notes encore moins donc ne te donne ne t'inquiètes pas trop"
Et inconsciemment, j'applique ce conseil à la lettre...
Ps: n'écoutez pas ce conseil et travailler dur.
( Juste je sais pas si je mets ça ici ou dans le babillard. En soi j'attends pas de réponse j'avais juste envie de partager ce petit moment de la vie)

).Je sais pas comment il s'appelle mais c'est le conseiller d'orientation. Je savais même pas qu'il il était dans le lycée avant d'avoir rdv avec lui.
À la base j'étais juste partie le voir pour lui demander quelles spés je devrais lâcher pour l'année prochaine. J'étais partie en paix avec mon âme pensant ne pas prendre plus de 20min. Mais non non. Il m'a gardé pendant une heure juste pour me conseiller de redoubler :/
En mode moi je vais redoubler ? Impossible.
Et ce gros forceur il voulait pas lâcher l'affaire. Il inspectait mes notes jusqu'à il tournait son ordi en 360° pour que je vois mes notes en même temps que lui. J'étais là en mode "t'inquiète pas j'ai aussi Pronote".
Premier degré j'étais pas bien. Je rigolais de stress.
Mais après ce petit chou à la crème il m'a rassuré en disant que lui aussi c'était une grosse merde au lycée et on a rigolé.
Bref pour conclure je suis une grosse merde à l'école.
Et c'est ok.
Comme m'a dit un inconnu : " l'école ça sert à rien, et les notes encore moins donc ne te donne ne t'inquiètes pas trop"
Et inconsciemment, j'applique ce conseil à la lettre...
Ps: n'écoutez pas ce conseil et travailler dur.
( Juste je sais pas si je mets ça ici ou dans le babillard. En soi j'attends pas de réponse j'avais juste envie de partager ce petit moment de la vie)