Cré un topic pour ça, j'y répondrai ! Car là ça serait HS x(J'ai du mal à rester gentil, contrôler mes emotions, donc ca derape vite, je suis pas investi dans mes relations, etc
Cré un topic pour ça, j'y répondrai ! Car là ça serait HS x(J'ai du mal à rester gentil, contrôler mes emotions, donc ca derape vite, je suis pas investi dans mes relations, etc
Ouii comme moiJ'ai du mal à rester gentil, contrôler mes emotions, donc ca derape vite, je suis pas investi dans mes relations, etc
Si tu gardes cette optique tu ne seras jamais une mauvaise personne !Faut-il être une bonne personne en politique je crois pas malheureusement ni même pour défendre sa propre passion mais sinon je fais du mieux que possible
J'essaie mais certaines personne nous sommes forcément une mauvaise personne, j'entends il est impossible de se faire aimer de tousSi tu gardes cette optique tu ne seras jamais une mauvaise personne !
Bien entendu, et puis la notion de "bonne personne" est très abstraiteJ'essaie mais certaines personne nous sommes forcément une mauvaise personne, j'entends il est impossible de se faire aimer de tous
Exactement une bonne personne c'est quoi ? Et une mauvaise c'est quoi ?Bien entendu, et puis la notion de "bonne personne" est très abstraite
Je sais pas 🫣Exactement une bonne personne c'est quoi ? Et une mauvaise c'est quoi ?
Il est important d'être soi-même
Oui il est important de Savoir ce que c'est dejaExactement une bonne personne c'est quoi ? Et une mauvaise c'est quoi ?
Il est important d'être soi-même