Ou trouver un test de QI gratuit ?

28 Août 2024
805
1,336
Certes la plupart des tests de QI sur internet sont totalement bidon mais c'est marrant de le faire pour voir ton "QI" et te comparer avec tes potes

• Lune
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,302
2,973
Certes la plupart des tests de QI sur internet sont totalement bidon mais c'est marrant de le faire pour voir ton "QI" et te comparer avec tes potes
Exactement, bon par contre on s'abstient bien de le montrer quand ça affiche que t'as 50 de QI

• Lune

nesquik75

Apprenti(e)
28 Déc 2024
94
75
Un vrai test de QI s'effectue chez un psychologue et a un certain pris. Désolé de te decevoir mais ne te fie pas aux tests de QI sur Internet

• Like
Réactions: 1 membres

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,302
2,973
Un vrai test de QI s'effectue chez un psychologue et a un certain pris. Désolé de te decevoir mais ne te fie pas aux tests de QI sur Internet
Purée mais je sais 😭😂
Si tu as bien lu le topic (ce qui m'étonnerait) tu dois savoir que je ne veux pas faire de test de QI pour une raison sérieuse et que donc un test sur internet (même s'il n'est pas bon) me suffit.

• Haha

Sky

Sage
6 Fev 2024
683
1,179
Purée mais je sais 😭😂
Si tu as bien lu le topic (ce qui m'étonnerait) tu dois savoir que je ne veux pas faire de test de QI pour une raison sérieuse et que donc un test sur internet (même s'il n'est pas bon) me suffit.
Héo, sois gentil avec le monsieur. T'as pas besoin de test de QI, on sait tous que il est inférieur à 50 😂 ✋

• Wow
  • Triste
Réactions: 2 membres