Ou puis je écrire?

_Milo_

Vagabond
Auteur du topic
9 Fev 2025
7
4
En français (au clg) ont écrit des histoires et ma prof m'a dit que gt un de ses meilleurs élèves en terme de rédaction car pour une rédaction de 40 ligne que ont devait faire j'ai fait 17 pages j'aime bcp ecrire dcp je me suis dmd ou est ce que je peux mettre en ligne mes histoires ?

• Like
Réactions: 1 membre

Abezour

Apprenti(e)
24 Juil 2025
196
522
En français (au clg) ont écrit des histoires et ma prof m'a dit que gt un de ses meilleurs élèves en terme de rédaction car pour une rédaction de 40 ligne que ont devait faire j'ai fait 17 pages j'aime bcp ecrire dcp je me suis dmd ou est ce que je peux mettre en ligne mes histoires ?
Wattpad

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
WATTPAD
y a des gens
Des bouquins
C'est chiant de percer mais c'est faisable
FAIT TOI UN COMPTE CEST GENIALISSIME
Messages fusionnés :

Et tu peux rencontrer des gens ultra géniaux.

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

Abezour

Apprenti(e)
24 Juil 2025
196
522
Wattpad est une plateforme idéale pour quelqu'un qui adore écrire, car elle permet de partager ses histoires librement avec des lecteurs du monde entier. On peut y publier chapitre par chapitre, à son rythme, sans pression, et recevoir des retours immédiats grâce aux commentaires et réactions des lecteurs, parfois même directement sur certaines phrases. Cela crée une vraie communauté autour des histoires et rend l'écriture encore plus motivante. Tous les genres y ont leur place, ce qui permet d'expérimenter, de s'améliorer et de prendre confiance en son écriture. Wattpad, c'est avant tout un espace où l'on écrit par passion, pour le plaisir de raconter des histoires et de les faire vivre auprès des autres.

• Lune

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
314
323
wattpad (en vrai la qualité d'ecriture est pas ouf si tu cherches egalement a lire mais tu as des sondages possibles pour tes lecteurs) et noctelleur ( là t'auras des defis quotidiens d'ecriture + si tu veux lire c'est vraiment mieux en terme de qualité malgré la longueur des chapitres qui sont parfois court, ca reste très bien ecrit+ c'est un site francais et ca vient d'ouvrir une application)

Abezour

Apprenti(e)
24 Juil 2025
196
522
Sur wattpad il y aussi des personnes avec une qualité d'écriture incroyable

• Like

Abezour

Apprenti(e)
24 Juil 2025
196
522
(Mwa /jjjj)

Si tu veux, je peux te donner de bons comptes, notamment celui de ossa_wolf, celui de Etoile_Filante7, Aiden_moony, Un_Enfant_de_Thetys ou encore Un_Enfant_de_Morphee
Humm, de la pub outrageante pour les personnes que tu n'as pas cité

• Haha
  • Sad
Réactions: 1 membres