Où faire ma première fois?

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Allô! Alors.. avec mon copain, on est prêt à faire l'amour, mais le problème est que nous ne savons pas où. Nous sommes au Canada, alors le faire dehors, c'est pas possible. Et il est aussi impensable de le faire chez moi, ou chez lui, nos parents sont là en permanence, à cause de la Covid. Chez des amis est impossible aussi, puisque nous ne voulons pas. Et le seul moment où nous avions un moment seul, il a oublié une capote. Et alors, nous cherchons un endroit où le faire. Mais il est impossible de louer une chambre d'hôtel, manque d'argent, et de majorité. Alors voilà, merci à ceux qui pourront peut être nous aider :)

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,045
1,649
Nous sommes au Canada, alors le faire dehors, c'est pas possible.
Rien n'est impossible. Après y'aura sûrement "quelques" centimètres en moins… /j
Sinon organiser une "soirée pyjama" entre vous chez l'un de vous deux ça ne passerait pas ? Oui les parents seront là, mais sûrement pas toute la nuit en train de vous surveiller dans votre chambre (j'ose espérer). Et autant aller chez celui qui a les murs les plus épais et les parents les moins stricts.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Rien n'est impossible. Après y'aura sûrement "quelques" centimètres en moins… /j
Sinon organiser une "soirée pyjama" entre vous chez l'un de vous deux ça ne passerait pas ? Oui les parents seront là, mais sûrement pas toute la nuit en train de vous surveiller dans votre chambre (j'ose espérer). Et autant aller chez celui qui a les murs les plus épais et les parents les moins stricts.
Ça serait une bonne idée.. si mes parents me laissait dormir à d'autre endroit que chez moi.. et qu'ils voulais qu'on dorme dans le même lit..

Léopold_

Initié(e)
31 Mar 2021
490
252
Ça serait une bonne idée.. si mes parents me laissait dormir à d'autre endroit que chez moi.. et qu'ils voulais qu'on dorme dans le même lit..
Petit tips : Si tu veux inviter quelqu'un dans une relation plus qu'amicale, dit à tes parents que tu invites d'autres gens mais que au final ils sont malades ou ils peuvent pas. Faut éviter car mentir c'est pas cool, mais si tu penses que tes parents réagiraient vraiment mal ça peut toujours être utile

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Petit tips : Si tu veux inviter quelqu'un dans une relation plus qu'amicale, dit à tes parents que tu invites d'autres gens mais que au final ils sont malades ou ils peuvent pas. Faut éviter car mentir c'est pas cool, mais si tu penses que tes parents réagiraient vraiment mal ça peut toujours être utile
Même à ça, ils ne nous laisserais pas dormir dans le même lit.. même pas dans la même chambre.. et puis c tout juste qu'ils ne vont pas s'installer un matelas au pied de mon lit pour me surveiller toute la nuit

Léopold_

Initié(e)
31 Mar 2021
490
252
À cause de la pandémie actuelle, ils travaillent de la maison
et notre majorité est assez loin..
Mais la majorité c’est pas nécessaire pour louer une chambre d’hôtel non ?
Même à ça, ils ne nous laisserais pas dormir dans le même lit.. même pas dans la même chambre.. et puis c tout juste qu'ils ne vont pas s'installer un matelas au pied de mon lit pour me surveiller toute la nuit
Et tu penses que les parents de ton copain seront pareils ?

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Je comprends que c'est compliqué de passer la nuit ensemble chez l'un de vous. Ceci étant on peut faire l'amour autrement que dans un lit pendant la nuit. Quelques pistes que vous pouvez explorer :
- est-ce qu'un ami à vous pourrait vous prêter son appartement ?
- est-ce que vous pouvez organiser une fête chez l'un, chez l'autre ou chez un tiers où vous serez sans adultes ?
- y a-t-il un local (garage ou autre) où vous pourriez trouver un peu d'intimité ?
- dans les lieux publics autour de chez vous, n'y a-t-il pas des endroits déserts ou désaffectés - garage, grenier, local technique, local d'archive... ?

Pour ce qui est de faire l'amour à proprement parler, si c'est la première fois, ce serait bien d'être dans un endroit tranquille et protégé de toute intrusion (faut peut-être un peu de temps pour trouver), mais vous pouvez aussi chercher des lieux permettant des câlins poussés.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je comprends que c'est compliqué de passer la nuit ensemble chez l'un de vous. Ceci étant on peut faire l'amour autrement que dans un lit pendant la nuit. Quelques pistes que vous pouvez explorer :
- est-ce qu'un ami à vous pourrait vous prêter son appartement ?
- est-ce que vous pouvez organiser une fête chez l'un, chez l'autre ou chez un tiers où vous serez sans adultes ?
- y a-t-il un local (garage ou autre) où vous pourriez trouver un peu d'intimité ?
- dans les lieux publics autour de chez vous, n'y a-t-il pas des endroits déserts ou désaffectés - garage, grenier, local technique, local d'archive... ?
À cause de la covid, toutes ces choses sont illégale.. Il est même illégal pour moi de voir mon copain.. même si nous nous voyons quand même