Orgasme

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour,
Ça fait maintenant plusieurs mois que j’ai des rapports avec mon copain mais j’ai un petit soucis. Je n’arrive à avoir un vrai orgasme que sur le ventre. Autrement je ressens un petit truc mais ce n’est pas vraiment suffisant.
je lui ai dit que c’était dans cette position là que je prenais le plus de plaisir, mais on va pas le faire tout le temps comme ça non plus haha.
et puis j’ai réfléchi et je me suis dit que ça venait sans doute du fait que je me suis très longtemps masturbée sur le ventre en me frottant à qqch. mais du coup je ne sais pas comment déconstruire ça.
Merci d’avance de vos réponses,
Bonne journée.

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
C'est peut etre en rapport avec un détail anatomique aussi. J'avais lu sur un forum une fille qui disait qu'elle ressentais rien en se touchant et que subitement elle avait réussi à prendre son pied en se mettant accroupie. Peut etre que selon comment ton clito est positionné tu peux accéder à ta sensibilité ou pas.
- la distance entre le clito en l'entrée de ton vagin
- es-ce que tu as des lèvres longues qui le cachent beaucoup ou pas,
- es-ce que le gland du clitoris est visible sans rien faire, ou bien
- es-ce qu'il est encapuchoné bien profond au repos
Ce sont des détails qui jouent sur les préférences

Un truc du même genre qui peu jouer, selon ta position tu dois ouvrir plus ou moins les jambes. Y a des filles qui se masturbent en serrant relachant les jambes.

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Il faut avant tout faire preuve de patience. Physiologiquement il est très très peu probable que ce soit la seule position qui fonctionne. Il te faut peut-être plus de temps dans d'autres postures, des gestes ajustés... le tout c'est d'essayer, de ne pas se mette la ptrssiu, de prendre ton temps et de ne pas te soucier si ça ne vient pas. En tâtonnant tu trouveras sans doute une solution.

kiki54pourlavie

Vagabond
7 Oct 2023
12
4
il faut que tu change de position et que tu t'habitue a d'autre chose que sur le ventre et pour te ré habituer a avoir des orgasmes je peut te conseiller comme sa ton clitoris sentira mieux les sensations aprés t'étre sensibliser