Hey ca date que je suis pas venue sur ce forum mais j'ai un truc a raconter et je veux vous demander vos avis ; donc en gros la semaine dernière j' étais en sortie avec pas mal de potes dont un avec qui en étant sobres on était vrm proches cette soirée la on parlait bcp on était tt le temps a cote etc ... Et viens le moment ou on se bourre la gueule a partir de ce moment on était vrm tt le temps ensemble des que je partais il me suivait et moi aussi donc finalement il m'embrasse et ca continue on fait les prelis sauf qu'on est interrompus par nos potes ( tellement genant ) donc voila après moi je l'aime bien mais jsp pk le lendemain e lui envoie un message et lui dis qu'on s'en fout et que je veux que ca nous passe par dessus la tête et qu'on soi t pas gênés du coup il me rep que oui il a tt compris et après coup ma pote me dit qu'il regrette pvrcequ'il était bcp moins bourre que moi et que du coup il a l'impression de m'avoir un peu exploitée . Et quand je le revois j'essaye vite fait de lui parler d'un truc banal mais des que j'arrive vers lui il m'évite et c arrive deux jours de suite littéralement des que j'arrivais a un endroit il partait ... Du coup je me pose une question est ce u'il a juste mega honte ou alors il m'aime bien ?? Je vous jure je me prends trop la tête et me jugez pas pour ce que g fais svp je sais je suis bête