Ohh toi , pio tu es vraiment gentil et tu a une façon de parler peu commune que j'adore même si des fois je ne comprend pas tout. Je n'ai pas tes talents d'écriture mais j'espère que tu comprendras que je t'apprecie autant que tu m'apprécie.@vayana Tu as été la première personne à m'accueillir en ces lieux, tu as le cœur tout doux, parfois tu déploies tes serres mais ce sont celles d'une mésange !
Vayana, tu es cool.Ohh toi , pio tu es vraiment gentil et tu a une façon de parler peu commune que j'adore même si des fois je ne comprend pas tout. Je n'ai pas tes talents d'écriture mais j'espère que tu comprendras que je t'apprecie autant que tu m'apprécie.
Je ne sais pas quoi dire@vayana Mon Dieu, beaucoup trop de douceur, je suis ému aux larmes !...
Et j'ajoute que tu es beaucoup trop gentille même quand l'autre personne ne le mérite pas, ce qui est une qualité et non un reproche.
Je t'aime aussi ma bichette
Piò... Piò... Je pense que seul ton nom est un compliment... Comparer quelqu'un a toi, ça serait lui dire qu'il est doux attentionné et bienveillant.. Tu es un trésor pour se forum et cesses donc de le nier !! Tu as des qualités humaines comme je n'en ai vu que très rarement... Merci d'être toi !!!@Meriü Tu émanes ta propre lumière, tu es extrêmement dynamique, ça fait du bien de te voir débouler sur le forum !
Waaaahhh merci t'es trop sympa@Meriü Tu émanes ta propre lumière, tu es extrêmement dynamique, ça fait du bien de te voir débouler sur le forum !
heureusement que je re-regarde ce topic !! Faut me mentionneeerSky tu es si douce et attentionné... Tu es toujours la pour me consoler et me parler quand j'en ai besoin
Oh ça suffit on c'est déjà assez complimenté sur discord ! Stop !heureusement que je re-regarde ce topic !! Faut me mentionneeerMerci beaucouup
@Le_gars tu es juste parfait ! Au top vrmt toujours là pour me faire sourire et m'écouter même jusque tard
Vraiment on va prendre la grosse tête !Oh ça suffit on c'est déjà assez complimenté sur discord ! Stop !
(Mais mrc)