Merci toi aussi j’aime trop ton nom il est trop boHibiscus t'as un trop jouli nom![]()
dream tes super gentilleHibiscus t'es quelqu'un de suuper a l'écoute![]()
Le_gars Tu sais trouver les bons mots au bon moment ! <3@le_A , j'adore rire avec toi et te faire rager ça m'amuse![]()
Sky tu es toujours là pour me parler quand j'en ai besoin. Et même quand j'en ai pas besoin en fait x)Le_gars Tu sais trouver les bons mots au bon moment ! <3
J'en ai d'autres des compliments mais vsy je les gardes en réserves ^^
le_gars toujours là pour me donner le smiileee mm quand c'est difficile, TRES difficileSky tu es toujours là pour me parler quand j'en ai besoin. Et même quand j'en ai pas besoin en fait x)
Merki, bon je vais arrêter après celui là car sinon on va faire 5/6 pages de compliments a nous 2. X)le_gars toujours là pour me donner le smiileee mm quand c'est difficile, TRES difficile
(mercii merciii I will always be here --> la phrase fesait plus stylax en anglais je trouvais x)
De riiieeen, me too, on s'arrête plus après x)))Merki, bon je vais arrêter après celui là car sinon on va faire 5/6 pages de compliments a nous 2. X)
Oooow mais faut pas faire des déclas comme ça sans me prévenirs lààà je suis émuuuuuuuuueeeee, merci beaucouuuup ^^Tu es cette personne qui revel une partie de moi que j'adore au plus au point. Tu es ma jumelle quoi x)
oooooh mais merciii beaucouuuup@Shadow_Aura tu es juste une personne incroyable, tout le monde devrait avoir une Sky dans sa vie
(Pas facile d repasser après toi et le_gars x))
tes trop sympaaaa et bon delireoooooh mais merciii beaucouuuup
(je compreeeeeendd)
@Dream_Seeker tu es supeeer droole, super à l'écoute et je kiffe parler avec toi de tout et de rien (surtout de gouvernationdemonde) x)) <3
TOI t'es vrmt troooop déliires enfttt, tjrs là pour inventer des théoooriiiies <333tes trop sympaaaa et bon delire
RAAAAAAAAAAAAAAAAH mais twa ausiiiiiiii ma freeeeey <<333 Je t'adore pluusseuuuh@Shadow_Aura t'est tellement sympaaaa je t'adorrreeeee ^^
RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOO merkiiiiiii t'est trp gentillllleeeee <3HEEEEEE MAIS FAUT PAS ME COMPLIMENTER COMME CAAAAAAA mais merciiiiii beaucouuuup <3
TOI t'es vrmt troooop déliires enfttt, tjrs là pour inventer des théoooriiiies <333
RAAAAAAAAAAAAAAAAH mais twa ausiiiiiiii ma freeeeey <<333 Je t'adore pluusseuuuh
hum hum theories que : @Pingouin ; @Égo_Supremo et @Le_gars s'amusent a foutre en l'air "gnagnagna les ecargot sa leche pas" "gnagnagna les abeilles glutissentchépasquoi"HEEEEEE MAIS FAUT PAS ME COMPLIMENTER COMME CAAAAAAA mais merciiiiii beaucouuuup <3
TOI t'es vrmt troooop déliires enfttt, tjrs là pour inventer des théoooriiiies <333
très bonne théorie je suis dakor ^^hum hum theories que : @Pingouin ; @Égo_Supremo et @Le_gars s'amusent a foutre en l'air "gnagnagna les ecargot sa leche pas" "gnagnagna les abeilles glutissentchépasquoi"
je remettrais mon jumeau dans le droit chemin des théorieshum hum theories que : @Pingouin ; @Égo_Supremo et @Le_gars s'amusent a foutre en l'air "gnagnagna les ecargot sa leche pas" "gnagnagna les abeilles glutissentchépasquoi"