On se complimente ici !

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,411
2,282
@Minnie-pouce t'es quelqu'un d'incroyablement génial et ze t'adore :unity:

PS: t'écris trop bien !
Petit aparté qui compte pas dans le topic mais normalement on complimente la personne qui a parlé en dernier, pas la personne de son choix ;)
Pitié lisez les règles...

Edit: Nan mais en fait tout le reste du topic est en pagaille 😱 LISEZ LES RÈGLES DU TOPIC ET SUIVEZ LA FORME SVP, LÀ C'EST N'IMPORTE QUOI C'EST DÉGOÛTANT

Dernière édition:
  • Haha
  • Wow
  • Triste
Réactions: 2 membres

Where_is_Charly

Initié(e)
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
399
999
Petit aparté qui compte pas dans le topic mais normalement on complimente la personne qui a parlé en dernier, pas la personne de son choix ;)
Pitié lisez les règles...
Ah...j'avais même pas lu 🤦‍♀️
J'y penserai ! Merci !

Bouh ;-;
Edit: Nan mais en fait tout le reste du topic est en pagaille 😱 LISEZ LES RÈGLES DU TOPIC ET SUIVEZ LA FORME SVP, LÀ C'EST N'IMPORTE QUOI C'EST DÉGOÛTANT
Eh ouais ☝️😌 qu'est ce qu'on est doués

Désolée ;-;

• Angry
Réactions: 1 membre

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
9 Nov 2022
903
1,798
Message de modération :
Comme spécifié par Tabasco, veuillez respecter les consignes d'un topic avant d'y réponse. Les sujets ont des lois, tout comme la société en possède, ainsi je vous prie de ne pas les bafouer.

Dans le cas où ça reviendrait, je n'hésiterai pas à supprimer chaque message désigné comme 'hors-sujet'.

Merci d'avance.

• Fleurs
  • Like
Réactions: 1 membres

Sky

Sage
6 Fev 2024
968
1,707
Je sais pas si je suis censée complimenter Gno ou Where is Charly, du coup je fais les deux 😋 :

@Gno , t'es une super personne et en plus un modo trop sympa !
Même si je suis pas là souvent, c'est toujours un plaisir de se croiser sur le chat !
(Pardon si je t'ai ping alors qu'on n'a pas le droit d'@ la modération 🙈
Mais bon, là c'était pour la bonne cause et pour te faire un compliment, ça passe non 🫪)

@Where_is_Charly , on ne s'est presque jamais parlé, mais tu m'as l'air gentil(le) 🫶

• Cœur
Réactions: 1 membre