On me propose un couple polyamoureux

Oréfa

Vagabond
Auteur du topic
15 Fev 2024
22
7
merci 🥺
tu as accepté où pas du coup?
Le couple polyamoureux ? Pas encore... La situation est assez compliquée. Il se trouve qu'on s'est réellement parlés une seule fois (on a passé une soirée ensemble, puis on a couché ensemble) depuis le retour des vacances. C'était samedi, et depuis... on n'ose pas 😭 On se l'est dit par sms, mais du coup quand on est au lycée, depuis trois jours là, on s'évite un peu beaucoup...
Sa copine est au courant, ça y est, et elle n'a pas l'air trop affectée. On n'en a pas parlé ensemble (je tiens à voir d'abord avec le gars en question si on veut réellement se mettre en couple).
Et... je ne suis en fait pas sûre de mes sentiments pour lui 😅
On s'est envoyés des messages tout à l'heure, je lui disais qu'il fallait qu'on parle, et lui le réponds un truc du genre "oui ok, mais j'ai pleins de devoirs, donc je sais pas si je vais trouver un moment dans la journée de demain". Alors qu'il n'est pas travailleur à la base...
Bref... Donc je doute aussi de lui en plus.
Bon, voilà le petit pavé de la suite des péripéties (lira qui voudra, c'est à dire pas grand monde, mais bon c'est pas grave, de toute manière on est tous.tes anonymes ici...).

• Like
Réactions: 1 membres