On m'a fait un câlin j'ai mal depuis

Wouap

Apprenti(e)
Auteur du topic
1 Fev 2021
87
16
Bonjour, je fais de la dépendance affective et hier un garçon m'a fait un câlin et depuis je me sens très mal, déprime, douleur poitrine au niveau du cœur.
Je n'aime pas ce garçon, je pensais que ça allait mieux pour moi niveau dépendance car j'ai une meilleure estime de moi et je suis célibataire.
Je comprends pas pourquoi j'ai ça et encore ça, je me sens tellement vide depuis, je sais pas quoi faire et quoi faire pour ne plus avoir mal à l'avenir.
Aidez moi

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
Peut-être tout simplement ne plus faire de câlins à des garçons que tu n'aimes pas ? Ou bien faire en sorte que ce soit juste des gestes amicaux ?

Ce que traduit ta perturbation après ce câlin, à mon sens, ce n'est pas de la dépendance mais un fort besoin d'affection. Ça n'est pas une maladie, c'est humain.

• Like
Réactions: 1 membre

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
Oui, c'est très probablement le besoin d'affection. Un peu comme si tu avais pris une douche chaude en ressortant du froid glacial de l'hiver. Ca fait mal par contraste, et ça fais mal aussi parce que ça réveil tes sensations. Elles avaient finies par t'anesthesier pour éviter que tu souffres en continue du manque..

Y a pas 36 solutions, avec le temps tu vas t'anesthesier à nouveau si tu trouves personne. Mais le but c'est de trouver quelqu'un parce que même anesthesié c'est pas agréable

Wouap

Apprenti(e)
Auteur du topic
1 Fev 2021
87
16
Peut-être tout simplement ne plus faire de câlins à des garçons que tu n'aimes pas ? Ou bien faire en sorte que ce soit juste des gestes amicaux ?

Ce que traduit ta perturbation après ce câlin, à mon sens, ce n'est pas de la dépendance mais un fort besoin d'affection. Ça n'est pas une maladie, c'est humain.
C'était amicaux, je suis allé à une soirée et un type bourré faisait des câlins à tout le monde