Odeurs

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Coucou !
En fait y a un truc trop bizarre...en gros parfois j'ai des odeurs au niveau de mon vagin qui arrivent d'un coup et c'est pas l'odeur des règles ou d'urine, c'est une autre odeur, et...l'odeur me plaît, je veux dire je trouve que ça sent bon alors que pas forcément. Désolée c'est grave brouillon mais c'est trooop dur à expliquer 😭

Voilà je voulais savoir si ça vous arrive et pourquoi cette odeur, merci beaucoup 🙏

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Coucou !
En fait y a un truc trop bizarre...en gros parfois j'ai des odeurs au niveau de mon vagin qui arrivent d'un coup et c'est pas l'odeur des règles ou d'urine, c'est une autre odeur, et...l'odeur me plaît, je veux dire je trouve que ça sent bon alors que pas forcément. Désolée c'est grave brouillon mais c'est trooop dur à expliquer 😭

Voilà je voulais savoir si ça vous arrive et pourquoi cette odeur, merci beaucoup 🙏
Salut! Je suis dans la meme cas que toi...😭😭😭😭😭😭😭

J'espère qu'il va y avoir des réponses!👍👌🤞👊

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut! Je suis dans la meme cas que toi...😭😭😭😭😭😭😭

J'espère qu'il va y avoir des réponses!👍👌🤞👊
Ah ouais ? (Et on est 2 à parler en anonyme parce que...voilà quoi 😭)
J'espère aussi !! 💕 help les filles

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Ah ouais ? (Et on est 2 à parler en anonyme parce que...voilà quoi 😭)
J'espère aussi !! 💕 help les filles
Ouais, genre c'est une odeur à la fois désagréable et agréable au fait...

Oui, en anonyme parce que c'est genant. 🥲
J'espère qu'il y aura des réponses!

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
Faudrait changer de sous vêtement et se laver l'entre jambe, je dirais

• Haha
  • Wow
Réactions: 1 membres

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
393
439
Coucou !

Ça doit être l'odeur de pertes blanches ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Ouais, genre c'est une odeur à la fois désagréable et agréable au fait...

Oui, en anonyme parce que c'est genant. 🥲
J'espère qu'il y aura des réponses!
Mais oui, exactement !!!!!!! C'est la bonne expression : agréable et désagréable à la fois !

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
880
Je disais que étant donné que tu ne sais pas ce que c'est, ne sous-entend pas qu'on mérite une bonne douche !
Au fait, le sexe chez la femme est un organe qui se nettoie tout seul, il ne faut absolument pas mettre de savon pour ne pas pertube la flore intime.
Ca passe à La télé dans le publicités, meme.^^

• Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Au fait, le sexe chez la femme est un organe qui se nettoie tout seul, il ne faut absolument pas mettre de savon pour ne pas pertube la flore intime.
Ca passe à La télé dans le publicités, meme.^^
Ahhhh bah voilà ! Perso je mets un peu le savon spécial quand j'ai mes règles surtout.
Et je suis d'accord, car ce sont les pertes blanches qui attestent de la santé du vagin.

• Like

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
Heh.. J'ai jamais dit qu'il fallait laver le vagin ('fin si un peu, on peut croire que c'est ce que je voulais dire par "entre jambe)", ni que vous méritiez une douche. (Maybe, zêtes en anonymes, pas impossible que vous soyez des joueuses de LoL.)

Laver la peau autour. Changer les d'ssous régulièrement. (Avoir une alimentation équilibrée ?)
C'est les solutions générales pour les odeurs causées par les pertes blanches.

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
880
Heh.. J'ai jamais dit qu'il fallait laver le vagin ('fin si un peu, on peut croire que c'est ce que je voulais dire par "entre jambe)", ni que vous méritiez une douche.
Ah, ok...pardon .
Laver la peau autour. Changer les d'ssous régulièrement. (Avoir une alimentation équilibrée ?)
Oui! Les sous-vetements faut les changer matin et soir, quand meme! Perso, c'est ce que je fais.
C'est les solutions générales pour les odeurs causées par les pertes blanches
^^

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Okok, excuse-moi, je ne l'avais pas interprétée comme ça, désolée 🙏😭

Mais je ne pense pas que ce soit les pertes blanches...
Heh.. J'ai jamais dit qu'il fallait laver le vagin ('fin si un peu, on peut croire que c'est ce que je voulais dire par "entre jambe)", ni que vous méritiez une douche.

C'est les solutions générales pour les odeurs causées par les pertes blanches

28 Août 2024
950
1,604
Oui! Les sous-vetements faut les changer matin et soir, quand meme! Perso, c'est ce que je fais.
Et pour les mecs aussi hein, oui oui toi là 🫵, on vous voit 👀, non premier degré, les mecs changer de caleçon, c'est important 😂

• Lune
  • Like
  • Haha
Réactions: 2 membres

claclou_

Sage
30 Déc 2024
995
913
Petite info: même lorsque tu est anonyme, on voit que tu es l'auteur de ce topic donc on voit que tu te réponds à toi même
Non c'est juste une autre personne qui répond en anonyme et il y a un bug, parfois ça affiche quand même auteur de ce topoc alors que non