Oasis

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hier soir, je suis allé voir ma meilleure amie. Elle m'as acceuillie, et s'est très vite mise à pleurer. Je lui ai fait un câlin. J'ai été là pour elle. Je l'ai écouté patiemment pendant près de 6h, sans trop l'interrompre. Elle a pleuré beaucoup. Je lui ai donné du soutiens, beaucoup. Mais finalement après avoir parlé un peu à mon tour, c'est moi qui ai pleuré. Et cette fois c'est elle qui m'as offert son soutiens. Elle m'as prise dans ses bras. Là tête contre son cœur, elle carressais mes cheveux. J'entendais les badoum badoum régulier dans sa poitrine et je pleurnichais. Mon souffle irréguliers qui saccadais à chaque éruption de désespoir. Mon coeur se serrais fort. Et je me sentais familiers dans cette douleurs. Je reconnaissais mes réactions. Intérieurement j'attendais que la pluie passe. J'étais fatigué. Si fatigué... Nouvelle éruption, la pensée de ma mort contrastait avec cette fille qui était là et qui ne méritait pas que je lui disparaisse. C'est là que je lui ai appris pour mon IRM et mes crises de plus en plus fréquente. Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce moment précis. Je crois que j'aurais du le garder pour moi. J'avais peut-être besoin d'encore un peu plus me faire plaindre. De sentir que je lui manquerai. De me sentir aimé. Pourtant cet instant était parfait. Je me sentais déjà aimé. Je me sentais au chaud. En sécurité dans ces soins... Mais ce n'était que temporaire. Malgré notre profonde affection, nous ne sommes pas amoureux. Nous ne nous appartenons pas. C'est une amitié unique comme on en voit peu. Une de ces amitiés hommes femmes authentique que beaucoup chassent longtemps sans la trouver. Mais ce n'est pas mon amoureuse vous entendez ? J'en ai déjà une. Pourtant je me sent si seul. Et j'ai froid. J'aurais besoin qu'on prenne soin de moi comme l'as fait ma meilleur amie. Cet instant as été trop cours. J'aurais besoin qu'il dure des jours pour vraiment me soigner.

On s'ennuie tous dans nos vie. On chasse quelque chose et ça prends différentes formes. Mais je rencontre tellement de gens qui semblent vide car leur vie manque d'une relation authentique et profonde. Ils ne s'en rendent même pas forcément compte. Et moi qui le vois, j'ai envie de le leur offrir. On ferait d'une pierre deux coups. Moi aussi je cherche ce genre de relation... J'aimerais que ce ne soit pas éphémère..

• Like
Réactions: 1 membres