• Ma famille ... •

Sky

Sage
6 Fev 2024
951
1,665
Ce que tu vis n'est pas normal, et ce n'est pas acceptable, peu importe les raisons qu'on te donne. Aimer quelqu'un, ce n'est pas le frapper.
Le fait que ça arrive "seulement parfois" ou qu'on te dise que c'est "par amour" ne change absolument rien à la gravité de la situation.

Je comprends que porter plainte te paraisse impensable aujourd'hui, et personne ne te force à quoi que ce soit. Mais c'est important que tu saches une chose : si ça s'aggrave, si tu as peur, si tu es blessée, il faut vraiment appeler de l'aide. Je te donne pleins de courage, j'espère vraiment que d'une manière ou d'une autre, ça ira un peu mieux :3

• Like
  • Fleurs
Réactions: 2 membres

Nerayla

Sage
Auteur du topic
13 Juin 2025
835
1,894
Heyyy
Famille de merde, jconnais.
Dit toi que tes bientôt majeure. Vraiment, c'est con mais ça aide d'avoir une deadline à l'enfer. Et apprends à te défendre physiquement comme psychologiquement.
Ouiiii! C'est exactement ce qu'on m'a dit. Merciii pour ta réponse !
Messages fusionnés :

il faut vraiment appeler de l'aide. Je te donne pleins de courage, j'espère vraiment que d'une manière ou d'une autre, ça ira un peu mieux :3
J'en ai parlé à plusieurs personnes en précisant que je ne voulais pas etre aider tout de suite.
Mais si jamais ca dégénère , je saurais vers qui me tourner. .
Merciiiiii !!

• Cœur
  • Like
Réactions: 2 membres