Je suis presque sûr (en vrai, a 100%) que nymphomanie n’est pas une maladie, mais plutot un état d’esprit. Une personne nymphomane, c’est une personne qui enchaîne les relations sexuels (pour etre sur) ? Si oui, alors ce n’est pas du tout héréditaire.Bonjour,
J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé. Pourriez-vous me dire si la nymphomanie est héréditaire ?
Merci
C’est l’Exagération pathologique des désirs sexuels chez la femme ou chez des femelles de mammifères.Je suis presque sûr (en vrai, a 100%) que nymphomanie n’est pas une maladie, mais plutot un état d’esprit. Une personne nymphomane, c’est une personne qui enchaîne les relations sexuels (pour etre sur) ? Si oui, alors ce n’est pas du tout héréditaire.
Donc j’ai réson oh pas ?C’est l’Exagération pathologique des désirs sexuels chez la femme ou chez des femelles de mammifères.
Ah bon ??? Serieux« Le terme nymphomanie existe encore aujourd'hui dans la Classification Internationale des Maladies »
Non, c'est une addiction et les addictions sont des maladies. C'est souvent lié à des TOC (d'ailleurs cela en fait parti) ou à des troubles bipolaires il me semble qui sont tout deux des troubles psy classés dans le DSM 5. Après vu que le trouble bipolaire est héréditaire et qu'une personne en crise maniaque peut être nymphomane on peut se dire que c'est héréditaires mais franchement je ne pense pas que ca le soit vraiment à 100% dans tout les cas. (Déjà parce que beaucoup de nymphomanes ne sont pas bipolaires et parce que la bipolarité n'est pas toujours héréditaire)Ah bon ??? Serieux…
mais c’est rien qu’un état d’esprit…
(ok, mais, je mets mon avis, pas ce qui est vrai (et je suis étonné devant la realité)(Juste Sir je t'apprécie beaucoup mais s'il te plaît est ce que tu pourrais te renseigner avant de mettre des messages pouvant induire en erreur vu qu'ils ne sont pas factuellement vrais ? Je dis pas ça méchamment c'est juste que parfois ça devient compliqué de dénouer tout ça...)