Nymphomanie

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

GOJU15

Vagabond
Auteur du topic
6 Avr 2025
9
5
Bonjour,

J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé. Pourriez-vous me dire si la nymphomanie est héréditaire ?

Merci

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
200
320
La nymphomanie, n'est pas généralement considérée comme une condition héréditaire au sens strict. Cependant, certains facteurs génétiques, psychologiques et environnementaux peuvent influencer le comportement sexuel d'une personne.

2 Fev 2025
883
812
Bonjour,

J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé. Pourriez-vous me dire si la nymphomanie est héréditaire ?

Merci
Je suis presque sûr (en vrai, a 100%) que nymphomanie n’est pas une maladie, mais plutot un état d’esprit. Une personne nymphomane, c’est une personne qui enchaîne les relations sexuels (pour etre sur) ? Si oui, alors ce n’est pas du tout héréditaire.

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
200
320
Je suis presque sûr (en vrai, a 100%) que nymphomanie n’est pas une maladie, mais plutot un état d’esprit. Une personne nymphomane, c’est une personne qui enchaîne les relations sexuels (pour etre sur) ? Si oui, alors ce n’est pas du tout héréditaire.
C’est l’Exagération pathologique des désirs sexuels chez la femme ou chez des femelles de mammifères.

• Like
Réactions: 1 membre

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
200
320
« Le terme nymphomanie existe encore aujourd'hui dans la Classification Internationale des Maladies »

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397
Ah bon ??? Serieux 😰

mais c’est rien qu’un état d’esprit…
Non, c'est une addiction et les addictions sont des maladies. C'est souvent lié à des TOC (d'ailleurs cela en fait parti) ou à des troubles bipolaires il me semble qui sont tout deux des troubles psy classés dans le DSM 5. Après vu que le trouble bipolaire est héréditaire et qu'une personne en crise maniaque peut être nymphomane on peut se dire que c'est héréditaires mais franchement je ne pense pas que ca le soit vraiment à 100% dans tout les cas. (Déjà parce que beaucoup de nymphomanes ne sont pas bipolaires et parce que la bipolarité n'est pas toujours héréditaire)

(Juste Sir je t'apprécie beaucoup mais s'il te plaît est ce que tu pourrais te renseigner avant de mettre des messages pouvant induire en erreur vu qu'ils ne sont pas factuellement vrais ? Je dis pas ça méchamment c'est juste que parfois ça devient compliqué de dénouer tout ça...)

• Like
Réactions: 1 membres
2 Fev 2025
883
812
(Juste Sir je t'apprécie beaucoup mais s'il te plaît est ce que tu pourrais te renseigner avant de mettre des messages pouvant induire en erreur vu qu'ils ne sont pas factuellement vrais ? Je dis pas ça méchamment c'est juste que parfois ça devient compliqué de dénouer tout ça...)
(ok, mais, je mets mon avis, pas ce qui est vrai (et je suis étonné devant la realité)

• Like
Réactions: 1 membre