Hello!Moi,c'est Sissi.Discutions pour se faire de nouveaux amis ou plus
Messages fusionnés :
Bonjours à tous ceux qui passerons par ici, je suis un ado de 17ans IMC (handicapé invisible) solitaire qui cherche à se faire de nouveaux amis
Je t'ai envoyé un message privée pour discuter si tu veux.Hello Sissi comment tu vas ?
Koukou toi, ça va ?Discutions pour se faire de nouveaux amis ou plus
Messages fusionnés :
Bonjours à tous ceux qui passerons par ici, je suis un ado de 17ans IMC (handicapé invisible) solitaire qui cherche à se faire de nouveaux amis
Hello!Moi,c'est Sissi.
Je t'ai envoyé un message privée pour discuter.
Salut ça va et toi ?Koukou toi, ça va ?
Je vais bien, comment as tu découvert ce forum ?Salut ça va et toi ?
Je cherchais dans gens avec qui discuter je me sens seul même si j'ai de très bon amis du coup j'ai cherché un forumJe vais bien, comment as tu découvert ce forum ?
D'accord, bah ici on est sympa !!Je cherchais dans gens avec qui discuter je me sens seul même si j'ai de très bon amis du coup j'ai cherché un forum
D'accord, bah ici on est sympa !!
Sauf Pingouin.
Alors t'as choisis le bon forum
Merci, sinon tu sais comment on fait pour envoyer un message privé à quelqu'un ?
Et sinon, parle moi un peu de toi, tes hobbys etcIl faut que tu cliques sur "conversation"
Bah personnellement j'aime bien.... L'aérospatiale.Et sinon, parle moi un peu de toi, tes hobbys etc
oh, j'aime bien l'aérospatiale tu as cette passion depuis quand ?Bah personnellement j'aime bien.... L'aérospatiale.
La physique
La chimie
Depuis....oh, j'aime bien l'aérospatiale tu as cette passion depuis quand ?
ahah bg je sais pas, perso j'aime lire, l'art, les jeux de sociétéEt toi parle moi de toi bg
Bien venu à toiSaluttt, bienvenue déjà
Moi j'ai 16 ans, presque 17 et j'adore me faire des amis aussi