Nouvelle réaction aux messages.

Êtes vous pour ou contre ?

• Je suis pour.

Votes: 19 82.6%
  • Je suis contre.

Votes: 4 17.4%

• Total des votants
    23

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,045
Oui mais ça serait constructif pour la personne ayant fait le HS d'avoir une réaction HS
Ça fait doublon avec le message de suppression. Je ne vois pas en quoi ce serait "constructif".

• Like
Réactions: 1 membres

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,535
Ça fait doublon avec le message de suppression. Je ne vois pas en quoi ce serait "constructif".
Bah déjà la personne sait de quel message on parle car ce n'est pas toujours évident de savoir où c'est une fois qu'il est supprimé et qu'on a que une indication "HS"

Ensuite c'est plus rapide comme je l'ai dit, les modos ne peuvent pas agir plus vite que la lumière avec le react HS au moins ça sera accessible à tous et la personne pourra être informé

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Je propose une réaction ? Pour demander une clarification sur u message si ça interesse quelquun.

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,535
Je propose une réaction ? Pour demander une clarification sur u message si ça interesse quelquun.
Je te conseil de creer un autre topic pour faire ce genre de proposition car la il est dédié a une seul réaction.

En plus pas sur que ca soit une bonne idée, autant demander des clarification sur la chose qu'on veut directement

• Like

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Hmmm. Après je pense que en y réfléchissant bien, ça sert strictement à rien. Quand on fait un hs, on le sait.

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,535
Hmmm. Après je pense que en y réfléchissant bien, ça sert strictement à rien. Quand on fait un hs, on le sait.
🤨

Non, et c'est bien ça le problème auquel on veut remédier et puis même les nouveaux ne savent pas forcément ça leur apprendrai facilement.

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,045
🤨

Non, et c'est bien ça le problème auquel on veut remédier et puis même les nouveaux ne savent pas forcément ça leur apprendrai facilement.
Ou alors, tu laisses la modération faire son travail.
Et les autres membres signalent les HS.
Ça marche très bien comme ça, pourquoi changer ?

• Like

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,535
Ou alors, tu laisses la modération faire son travail.
Et les autres membres signalent les HS.
Ça marche très bien comme ça, pourquoi changer ?
Pour améliorer, on est dans la recherche du meilleur ici. Ça va beaucoup plus vite.

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Sinon, avoir une notification pour quand on est signalé pour hs, c'est pas possible ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,045
Mais comment ça améliore la qualité de navigation ? ça ne fait aucune différence

20 Mai 2023
2,985
3,592
Je suis pour MAIS à une seule condition :
Qu'elle ne soit pas comptabilisée dans le total des réactions d'un membre. POURQUOI ? Bah ce n'est pas une réaction. Tout simplement...

• Like

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,045
Mais quelle différence entre 5min et 2h ? En toute honnêteté, ça ne change rien pour le membre.

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,535
Mais quelle différence entre 5min et 2h ? En toute honnêteté, ça ne change rien pour le membre.
Bah personnellement je trouve que si, entre 5 min et 2h déjà de une il y a le temps d'oublier et de deux quand un message est supprimé on ne voit pas le quel du coup