Ça fait doublon avec le message de suppression. Je ne vois pas en quoi ce serait "constructif".Oui mais ça serait constructif pour la personne ayant fait le HS d'avoir une réaction HS
Ça fait doublon avec le message de suppression. Je ne vois pas en quoi ce serait "constructif".Oui mais ça serait constructif pour la personne ayant fait le HS d'avoir une réaction HS
Bah déjà la personne sait de quel message on parle car ce n'est pas toujours évident de savoir où c'est une fois qu'il est supprimé et qu'on a que une indication "HS"Ça fait doublon avec le message de suppression. Je ne vois pas en quoi ce serait "constructif".
Je te conseil de creer un autre topic pour faire ce genre de proposition car la il est dédié a une seul réaction.Je propose une réaction ? Pour demander une clarification sur u message si ça interesse quelquun.
Hmmm. Après je pense que en y réfléchissant bien, ça sert strictement à rien. Quand on fait un hs, on le sait.
Ou alors, tu laisses la modération faire son travail.
Non, et c'est bien ça le problème auquel on veut remédier et puis même les nouveaux ne savent pas forcément ça leur apprendrai facilement.
Pour améliorer, on est dans la recherche du meilleur ici. Ça va beaucoup plus vite.Ou alors, tu laisses la modération faire son travail.
Et les autres membres signalent les HS.
Ça marche très bien comme ça, pourquoi changer ?
J'ai pas compris. Y'a quoi à améliorer ?Pour améliorer, on est dans la recherche du meilleur ici. Ça va beaucoup plus vite.
Améliorer la qualité de navigation, d'un point de vu non modérateur je t'assure que ça serai mieuxJ'ai pas compris. Y'a quoi à améliorer ?
Pour toi nonMais comment ça améliore la qualité de navigation ? ça ne fait aucune différence
Bah personnellement je trouve que si, entre 5 min et 2h déjà de une il y a le temps d'oublier et de deux quand un message est supprimé on ne voit pas le quel du coupMais quelle différence entre 5min et 2h ? En toute honnêteté, ça ne change rien pour le membre.