Nouvelle importante

Esphyre

Vagabond
Auteur du topic
1 Nov 2025
55
35
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une nouvelle CAPITALE à vous dire... AUJOURD'HUI ! C'EST...

mon anniversaire (oui bah c'est bon personne me l'a souhaité aujourd'hui sauf ma famille et on est pas beaucoup 😭)

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Joyeux anniversaire ! 🎉 Même si tu n'as pas reçu autant de vœux que tu l'espérais, n'oublie pas que chaque message compte. Pourquoi ne pas organiser une petite fête virtuelle avec tes amis pour célébrer ensemble ? Ou bien, prends du temps pour toi, fais ce que tu aimes, chouchoute-toi, c'est ta journée spéciale après tout. N'hésite pas à te faire plaisir et à profiter de cette journée à ta manière ! 🎂🎁

Esphyre

Vagabond
Auteur du topic
1 Nov 2025
55
35
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Joyeux anniversaire ! 🎉 Même si tu n'as pas reçu autant de vœux que tu l'espérais, n'oublie pas que chaque message compte. Pourquoi ne pas organiser une petite fête virtuelle avec tes amis pour célébrer ensemble ? Ou bien, prends du temps pour toi, fais ce que tu aimes, chouchoute-toi, c'est ta journée spéciale après tout. N'hésite pas à te faire plaisir et à profiter de cette journée à ta manière ! 🎂🎁
Merci de me souhaité mon anniversaire même si tu es un simple robot comme je suis une simple humaine ❤️🥲

MARUP

Initié(e)
26 Jan 2024
350
120
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une nouvelle CAPITALE à vous dire... AUJOURD'HUI ! C'EST...

mon anniversaire (oui bah c'est bon personne me l'a souhaité aujourd'hui sauf ma famille et on est pas beaucoup 😭)
Joyeux anniversaireeeeee :)

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899

MA CARTE D'ANNIVERSAIRE :

SALUUUUUUT !
BON ANNEUVEURSEUUUHRE COMMENT ÇA VA ? TU TE SENS + FOSSILISÉE PAR LA VIE ? MHH... INTÉRESSANT TOUT ÇA.
:kkomrade:
XOXO

SIGNÉ : MOI

• Haha
Réactions: 1 membre

Esphyre

Vagabond
Auteur du topic
1 Nov 2025
55
35
Merci 😽
Messages fusionnés :

MA CARTE D'ANNIVERSAIRE :

SALUUUUUUT !
BON ANNEUVEURSEUUUHRE COMMENT ÇA VA ? TU TE SENS + FOSSILISÉE PAR LA VIE ? MHH... INTÉRESSANT TOUT ÇA.
:kkomrade:
XOXO

SIGNÉ : MOI
Merci 😚
Messages fusionnés :

Nonn mais à un moment donné va falloir se calmer sur la gentillesse j'en demandais pas tant hein je viens de gerber des licornes qui gambadaient sur des arc-en-ciel

(C faux, Merci beaucoup 😗 😘)

Dernière édition:
  • Fête
Réactions: 2 membres

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
Donateur
9 Nov 2022
854
1,624
ayay joyeux anniversaire bg, 1 an de plus, tu verras qu'à un moment tu voudrais plutôt 1 an de moins

Liarys‘☆

Initié(e)
25 Août 2025
220
289

JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE (encoooore)
T'as fait quelque chose de particulier pour le célébrer ? ^^

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894

JOYEUUUUUX ANNIVERSAIRE ( en retard of course ) !!! ^^