Nouvelle emoji pour répondre au message.

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,953
4,033
J'ai eu l'idée de mettre un emoji spécial, (je parle des emoji que l'on peu utilisé pour liké un message ou dire merci pas exemple) .
Cet emoji servirait a dire "Hors sujet" un genre de "HS" que l'on peu mettre sur des messages que l'on estime hors sujet, pour que l'utilisateur ne dérive pas du sujet initial

• Like
Réactions: 1 membre

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
ça peut être bien, mais je crois un peu trop compliqué, faut voir avec nos chers modos

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,342
Pour moi, la meilleure chose à faire, c'est de ne pas faire de HORS-SUJET !

• Like
Réactions: 1 membres
20 Mai 2023
2,989
3,738
Pour moi, la meilleure chose à faire, c'est de ne pas faire de HORS-SUJET !
Distribuer les avertissements comme des petits pains, c’est la meilleure solution /hj
Messages fusionnés :

En vrai pourquoi pas, Edgar a sa réaction perso pour remercier les membres d’avoir fait un topic utile

Ça pourrait être kwoul :kkomrade:

Dernière édition:
  • Lune

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
ils ne sauraient pas nn plus à quoi sert l'emoji ^^"
on les informes, tt le monde fait des erreurs

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
je ne dis pas le contraire ^^
juste que si c'est pour donner trop de travail à Edgar... ben le bénéfice ne vaut rien face à la prise en charge (on dirait une phrase de manuel scolaire ^^")

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,953
4,033
je ne dis pas le contraire ^^
juste que si c'est pour donner trop de travail à Edgar... ben le bénéfice ne vaut rien face à la prise en charge (on dirait une phrase de manuel scolaire ^^")
Ce n'est qu'une suggestion après tout hein.... Edgar filtreras les idées les plus utiles a son goût .

20 Mai 2023
2,989
3,738
Dire à un membre qu’il est hors-sujet pollue aussi le topic, c’est ce que tu voulais dire @Le_gars ?
Entre les membres actifs ça serait vraiment utile !

• Like

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,953
4,033
Suffit de ping sur le tchat ! Roh
Oui mais c'est moin pratique ! Et on n'y pense pas forcément, et aussi, sur le salon même quand on ping les gens ne viennent pas forcément
Messages fusionnés :

Mais je dis ça ce n'est qu'un détail, on peut très bien s'en passer, je trouve juste que ça serait pratique.

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Honnêtement pour moi c'est du 50/50, l'utilité de cette réaction.
Je t'invite à faire un sondage !

20 Mai 2023
2,989
3,738
Un sondage ? Je pose la question au forumeur si ça leur plairait ?
Yop, c'est ça

tu crée un topic : "Suite à une courte discussion avec le grand patron, nous décidâmes de créer ce topic pour connaître votre avis sur cette suggestion"
Avec un lien vers la suggestion, et de possibilités de vote : "je suis pour" "je suis contre"

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,953
4,033
Yop, c'est ça

tu crée un topic : "Suite à une courte discussion avec le grand patron, nous décidâmes de créer ce topic pour connaître votre avis sur cette suggestion"
Avec un lien vers la suggestion, et de possibilités de vote : "je suis pour" "je suis contre"
Donc, yo les reuf ça vous dit un p'tit emoji HS ?