Nouvelle dans mon collège j'ai besoin d'amis

Lilyna

Vagabond
Auteur du topic
18 Nov 2024
3
1
Coucou tout le monde ! Je viens sur ce forum car j'ai besoin qu'on m'écoute... J'ai déménagé à plusieurs centaines de kms de là où j'ai grandis, et la rentrée a été difficile car tout le monde se connaissait déjà. Je commence peu à peu à me faire des amis mais ce n'est pas facile. Si vous êtes dans la même situation n'hésitez pas à m'écrire :)

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
coucouuuu
et qu'est ce que tu aimes dans la vie?
n'hésite pas à venir m'en parler en privé si tu le souhaite

Lilyna

Vagabond
Auteur du topic
18 Nov 2024
3
1
Merci ! Je suis une ado plutôt basique, j'adore la musique, en ce moment je me mets aux mangas, je fais un peu d'équitation...

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Coucou tout le monde ! Je viens sur ce forum car j'ai besoin qu'on m'écoute... J'ai déménagé à plusieurs centaines de kms de là où j'ai grandis, et la rentrée a été difficile car tout le monde se connaissait déjà. Je commence peu à peu à me faire des amis mais ce n'est pas facile. Si vous êtes dans la même situation n'hésitez pas à m'écrire :)
Hello!Je comprends tout à fait ta situation.
L'année dernière,j'ai déménagé de 500km de l'endroit ou j'habitais.
Bon j'avais envie,donc ça n'as pas été dur.Mais...tout le monde le vis différemment.
Au début,on est perdu mais à force on s'y fait.Genre,au début t'es vraiment hyper beaucoup perdu.Meme si tu aimes,tu te sens bizarre...Mais à force du connais les endroits tout ça...Et ce pour le meilleur.Avant j'habitais vers Paris,maintenant la Nouvelle Aquitaine et c'est vachement bien!
Bref,je divague et fais encore un pavé.
Bienvenue sur le forum,j'espère que tu te plairas ici!🥰🥳

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
299
1,001
Heyo! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici !
Je comprends ta situation, j'ai été dans le même cas en sixième (même si techniquement je n'avais pas déménagé, je me suis retrouvée dans un collège où tout le monde se connaissait depuis la maternelle..) donc gros courage à toi, ne t'inquiète pas ca s'arrangera au fil du temps x)
Bon en tout bah hésite pas à venir nous parler sur le tchat ! Et mes mp's sont ouverts stv !

20 Mai 2023
2,985
3,592
Hellow n’ welcome sista

Je n’ai jamais vécu une telle situation, mais j’imagine que ça doit être difficile pour toi. Alors n’hésite surtout pas à nous écrire en cas de soucis. Et si t’as du mal à utiliser le forum, on est là pour aider x) !

Hâte de discuter avec toi. À la prochaine :kkomrade:

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Hey ! Bienvenue à toi ! Si tu as besoin de parler mes mps sont ouverts et n'hésite pas à passez sur le chat. En tout cas j'espère que tu te plairas par ici ^^. Voilà voilà. À bientôt !

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Coucou tout le monde !
Hello ! Moi c'est Azeroth
Je viens sur ce forum car j'ai besoin qu'on m'écoute...
👂🏻👁️👄👁️👂🏻
J'ai déménagé à plusieurs centaines de kms de là où j'ai grandis, et la rentrée a été difficile car tout le monde se connaissait déjà.
Sauf toi évidemment c'est compliqué...
Je commence peu à peu à me faire des amis mais ce n'est pas facile.
Je comprends c'est pas facile du tout d'aller voir les gens TvT
Si vous êtes dans la même situation n'hésitez pas à m'écrire :)
Je ne suis pas dans la même situation j'ai mon groupe d'amis mais en tout cas je te souhaite la bienvenue, mes mps sont ouverts si tu as besoin !

Bonne chance !

Au plaisir de te recroiser sur le chat 👋🏻☺️ !

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Coucou Lilyna (j'adore ton pseudo 😍) Bienvenue ici 😁😁 !!
Perso, je suis rentrée en seconde et je connaissais juste une personne (bon, c'est vrai que c'est ma pote...) mais étant donné que je suis très timide et que bon elle traine pas tjs avec moi (normal), je comprends ce que tu dis pour se faire des amis... et c'est pas supra facile quoi 😐 alors c'est sûr que pour toi, ça doit être bien plus dur. En tous cas, courage et n'hésite pas si tu veux parler !

Kawaii_star

Apprenti(e)
17 Juin 2024
98
37
Hey !
Je comprend pusique moi aussi j'ai repris le collège après longtemp ^^
Moi j'te dit regarde les gens qui sont seul dans la cour peut être que tu y trouveras ton bonheur !
Et n'hésite pas à venir me parler si tu veut ☆

• Like
Réactions: 1 membre

Lilyna

Vagabond
Auteur du topic
18 Nov 2024
3
1
Merci à tous pour vos messages de soutien !!! <3 <3 c'est vrai que ce sont les débuts qui sont difficiles, mais gérer le déménagement, les nouvelles habitudes, les changements, et n'avoir personne à qui en parler quand on va au lycée c'est pas toujours évident...

• Like
Réactions: 1 membre