Nourriture express

Raph1267

Vagabond
Auteur du topic
11 Mar 2025
27
60
J'étais chez mon père quand il est parti courir et j'avais très faim, je suis allé voir dans le frigo et j'y est trouve du beurre, de la moutarde, de la confiture et dans mon placard du pain de mie, je me suis fait tartinade de moutarde+ en dessert tartine beurre+ confiture j'en ai mangé 3 de chaque et c'est vraiment bon ( je suis juste un Doberman)

• Haha
Réactions: 1 membres

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,129
J'étais chez mon père quand il est parti courir et j'avais très faim, je suis allé voir dans le frigo et j'y est trouve du beurre, de la moutarde, de la confiture et dans mon placard du pain de mie, je me suis fait tartinade de moutarde+ en dessert tartine beurre+ confiture j'en ai mangé 3 de chaque et c'est vraiment bon ( je suis juste un Doberman)
Sa a l’air… tu peux détailler la recette ?🤤

• Like
Réactions: 1 membre

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,025
1,640
T'as du courage toi

Raph1267

Vagabond
Auteur du topic
11 Mar 2025
27
60
Nn
Messages fusionnés :

Séparé
Messages fusionnés :

Tartine de moutarde et à côté beurre + confiture
Messages fusionnés :

Beurre confiture banger

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,129
bah, du coup, si, tout en un ! Le sucre, le gras, le sel… bref, tout un tas de truc TRES qu’on pour la santé

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,129
ca a l’air… en plus, j’ai tout les ingrédients, et je suis en vacance ! Mardi, j’essaye.