Notre présentation à deux !

• Auteur du sujet Tom&Clara1011
  • Date de début

Avis de l’idée de faire un compte commun

• J’aime pas

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    5
T

Tom&Clara1011

Visiteur
Auteur du topic
des dégustations de chats sur de la musique et un décor de jeux vidéo en faisant des câlins je dirais.
Je viens de créer un concept exceptionnel, ce serait même irrespectueux de ne pas y donner suite.
j'attends la date.
Bonne idée on en discute tout de suite. On vous transmettra la date ultérieurement. Clara est OK pour que on mange son chat (elle dit non mais 🤫 )

Cliff

Vagabond
Membre banni
25 Avr 2021
24
13
Salut !
Déjà voici notre bio qui présente un peu qui nous sommes et notre compte :

C'est un compte partagé entre Clara (anciennement claclalaperdu24 et maintenant clacla24) et Tom (anciennement Tomazo), on est en couple depuis le 10 novembre 2020.
On s'est rencontré le 5 octobre sur Adoasis.
On a décidé de faire un compte commun et d'assumer notre amour sur adoasis, on va répondre à deux aux différents posts et MP. On remercie d'ailleurs infinement adoasis qui nous a permis de nous rencontrer et de vivre notre amour ensemble ! (on fera ptete un post pour ça)
On a 14 ans pour info et on est prêts à aider !

On va maintenant parler de ce que on aime dans la vie et de nos passions

Clara : Les films d'horreurs, le sport (un peu), la mode, les chaussures.

Tom : La technologie (ordi, tels etc), l'aviation. J'aime aussi un peu la politique.

En commun : Manger, les chats, la musique, les jeux vidéos, les câlins :D

Si vous avez des questions allez-y on répond.
Les amoureux vous vous êtes rencontrez et déjà vu en vrai

T

Tom&Clara1011

Visiteur
Auteur du topic
HEY @Cliff c'est clara qui va te répondre alors avec mon amoureux on s'est jamais rencontré physiquement on s'appelle régulièrement mais quand on a 1000 km qui nous sépare compliqué de se voir mais c'est dans nos projet de nous voir le plus vite possible .

Cliff

Vagabond
Membre banni
25 Avr 2021
24
13
HEY @Cliff c'est clara qui va te répondre alors avec mon amoureux on s'est jamais rencontré physiquement on s'appelle régulièrement mais quand on a 1000 km qui nous sépare compliqué de se voir mais c'est dans nos projet de nous voir le plus vite possible .
Je ne juge pas par ce que je ne suis jamais sorti avec une fille et je n'ai aucune expérience de l'amour mais je pense juste que c'est triste d'être amoureux sans pouvoir se faire des bisous et se dire a l'oreille qu'ont s'aime mais après c'est se que je ressent mais je souhaite beaucoup de bonheur

• Like
Réactions: 1 membre
T

Tom&Clara1011

Visiteur
Auteur du topic
OUI c'est sur que dis comme ça , c'est un rêve mes avec mon copain cette été nous aurons moins de distance entre nous et on va en parler a nos parents pour qu'on puisse se rencontré ,c'est pas toujours facile mais je suis tellement amoureuse de lui que je crois fort en notre projet et lui aussi .ET sinon merci

• Like
Réactions: 1 membres

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
OUI c'est sur que dis comme ça , c'est un rêve mes avec mon copain cette été nous aurons moins de distance entre nous et on va en parler a nos parents pour qu'on puisse se rencontré ,c'est pas toujours facile mais je suis tellement amoureuse de lui que je crois fort en notre projet et lui aussi .ET sinon merci
Vos parents savent que vous êtes en couple ? :0

T

Tom&Clara1011

Visiteur
Auteur du topic
Nan ils le savent pas mais j'ai prévu de en leurs parlé bientôt

T

Tom&Clara1011

Visiteur
Auteur du topic
oui sa sera peut être une rubrique (comment parlé de notre relation a nos parents )😂

• Haha
  • Like
Réactions: 1 membres
T

Tom&Clara1011

Visiteur
Auteur du topic
Ahh bonne nouvelle ta récupérer la mémoire tu s'es qui on est :)

• Haha
Réactions: 1 membre