Notre présentation à deux !

• Auteur du sujet Tom&Clara1011
  • Date de début

Avis de l’idée de faire un compte commun

• J’aime pas

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    5
T

Tom&Clara1011

Visiteur
Auteur du topic
Salut !
Déjà voici notre bio qui présente un peu qui nous sommes et notre compte :

C'est un compte partagé entre Clara (anciennement claclalaperdu24 et maintenant clacla24) et Tom (anciennement Tomazo), on est en couple depuis le 10 novembre 2020.
On s'est rencontré le 5 octobre sur Adoasis.
On a décidé de faire un compte commun et d'assumer notre amour sur adoasis, on va répondre à deux aux différents posts et MP. On remercie d'ailleurs infinement adoasis qui nous a permis de nous rencontrer et de vivre notre amour ensemble ! (on fera ptete un post pour ça)
On a 14 ans pour info et on est prêts à aider !

On va maintenant parler de ce que on aime dans la vie et de nos passions

Clara : Les films d'horreurs, le sport (un peu), la mode, les chaussures.

Tom : La technologie (ordi, tels etc), l'aviation. J'aime aussi un peu la politique.

En commun : Manger, les chats, la musique, les jeux vidéos, les câlins :D

Si vous avez des questions allez-y on répond.

• Love
Réactions: 2 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,836
Bienvenue à vous deux ! C'est super de voir qu'adoasis a permis de créer des relations et des couples.

Sinon comme Clara j'aime le sport (un peu) et comme Tom la technologie. Et comme vous deux j'aime manger, les chats ! (faut pas oublier la virgule sinon ça change tout)

Amusez vous bien sur le nouvel Adoasis !

T

Tom&Clara1011

Visiteur
Auteur du topic
Bienvenue à vous deux ! C'est super de voir qu'adoasis a permis de créer des relations et des couples.

Sinon comme Clara j'aime le sport (un peu) et comme Tom la technologie. Et comme vous deux j'aime manger, les chats ! (faut pas oublier la virgule sinon ça change tout)

Amusez vous bien sur le nouvel Adoasis !
Merci Edgar pour ta réponse on va bien s'amuser sur adoasis ! 😇

• Like
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
Bienvenue ! Super idée le compte commun ^^

• Like

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
204
217
Voilà qui est amusant, vous me faites penser à un Tom et une Clara que je connais (mais ce ne sont sans doute pas vous).
Bienvenue à tous les deux en tous cas !

Au fait, comment avez-vous su qu'un nouvel Adoasis avait ouvert ?

Orevwar

Initié(e)
6 Fev 2021
217
111
Voilà qui est amusant, vous me faites penser à un Tom et une Clara que je connais (mais ce ne sont sans doute pas vous).

Ben déjà tu tape adoasis.fr et tu as écrit en bas d'adoasis Ce site n'a aucun lien avec l'ancien forum, les anciens membres devront donc recréer un compte pour parler ici ! ➡ Le domaine adoasis.fr est désormais l'adresse ... et moi aussi j'était membre de l'ancien adoasis avant sa chute.

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
204
217
Ben déjà tu tape adoasis.fr et tu as écrit en bas d'adoasis Ce site n'a aucun lien avec l'ancien forum, les anciens membres devront donc recréer un compte pour parler ici ! ➡ Le domaine adoasis.fr est désormais l'adresse ... et moi aussi j'était membre de l'ancien adoasis avant sa chute.
Je dois avouer que j'éprouve quelques difficultés à saisir le rapport entre ta réponse et ma question (qui ne t'était d'ailleurs pas adressée)...

T

Tom&Clara1011

Visiteur
Auteur du topic

Nan c'est sans doute pas nous haha
Merci beaucoup et en fait j'ai (Tom) posté un message sur un autre forum en demandant ce qui était arrivé à Adoasis et le fondateur de ce nouveau Adoasis m'en a apprit l'existence.

• Like

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
291
314
Vous allez faire des dégustations en couple ?

• Haha
T

Tom&Clara1011

Visiteur
Auteur du topic
Pourquoi cette expression ?
Est-ce que c'est sujet à controverses ou autre ?

Sinon, (re-)bienvenue !
Salut merci et non c'était au sens ou on allait dire aux gens sur adoasis que on est ensemble et pas le cacher ou quoi :)

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
204
217
Nan c'est sans doute pas nous haha
Merci beaucoup et en fait j'ai (Tom) posté un message sur un autre forum en demandant ce qui était arrivé à Adoasis et le fondateur de ce nouveau Adoasis m'en a apprit l'existence.
Oh ! Si ce n'est pas trop indiscret, de quel forum s'agissait-il ? (Je pose la question pour essayer de cerner l'efficacité de nos "stratégies visibilité")

EDIT : C'est bon finalement, si tu/vous as/avez rejoint le serveur discord, alors je vois de qui il s'agit. Content que ça ait fonctionné !

Dernière édition:

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
Salut merci et non c'était au sens ou on allait dire aux gens sur adoasis que on est ensemble et pas le cacher ou quoi :)
Est-ce que vous pensez que si ce n'est pas annoncé et connu de tous, c'est quelque chose que vous cachez ? A l'envers, ça peut donner : est-ce que le cacher pour vous c'est aussi n'en pas faire une annonce officielle ?

Maggouille

Vagabond
31 Jan 2021
38
42
Vous allez faire des dégustations en couple ?
des dégustations de chats sur de la musique et un décor de jeux vidéo en faisant des câlins je dirais.
Je viens de créer un concept exceptionnel, ce serait même irrespectueux de ne pas y donner suite.
j'attends la date.

T

Tom&Clara1011

Visiteur
Auteur du topic
Oh ! Si ce n'est pas trop indiscret, de quel forum s'agissait-il ? (Je pose la question pour essayer de cerner l'efficacité de nos "stratégies visibilité")

EDIT : C'est bon finalement, si tu/vous as/avez rejoint le serveur discord, alors je vois de qui il s'agit. Content que ça ait fonctionné !
C'était le forum Doctissimo !

T

Tom&Clara1011

Visiteur
Auteur du topic
Est-ce que vous pensez que si ce n'est pas annoncé et connu de tous, c'est quelque chose que vous cachez ? A l'envers, ça peut donner : est-ce que le cacher pour vous c'est aussi n'en pas faire une annonce officielle ?
Non mais on est très amoureux et c'est plutôt un plaisir de parler de notre relation en général. Donc non ce n'est pas le cas mais je voulais plutôt dire du coup montrer notre amour. C'est vrai que "assumer" était pas forcément le meilleur mot je te l'accorde.