Y'a pas de fonctionnalité pour faire des vocaux sur le fofo il me sembleSalut salut tout le monde !
Je reprend le concept du sujet « Le trombi » mais..avec nos voix.
Il faudra faire des vocaux pas trop long, et surtout respecter les rĂšgles.
Qui veut commencer ?
Alors on peut faire une vidĂ©o en fond noir ( on ne met pas notre tĂȘte ) et on parle par dessus ?Y'a pas de fonctionnalitĂ© pour faire des vocaux sur le fofo il me semble
Je sais pas faire persoAlors on peut faire une vidĂ©o en fond noir ( on ne met pas notre tĂȘte ) et on parle par dessus ?
Tout le monde n'a pas des parents assez compréhensif pour laisser utiliser discord...Au pire y a le serveu discord ^^
Pas faux. AprÚs les miens ne le sont pas non plus pour le forum x)Tout le monde n'a pas des parents assez compréhensif pour laisser utiliser discord...
Oh j'suis pas toute seulePas faux. AprĂšs les miens ne le sont pas non plus pour le forum x)
TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE DE VOC TROP LONG, TU ES HORS LA LOI.VoilĂ la mienne.
je m'attendais pas du tt a caAussi sur tablette dâĂ©cole !
Messages fusionnés :
(Mais comment on fait ?
Messages fusionnés :
Voir la piĂšce jointe 4726
et voilĂ ! Heureux ?
tu peux nous montrer ta voix papa gnocchis ?La façon de faire d'Hublo est pas mal, ça ouvre l'audio dans un nouvel onglet quand on est sur PC
Voix de chevalier enfaĂźteAussi sur tablette dâĂ©cole !
Messages fusionnés :
(Mais comment on fait ?
Messages fusionnés :
Voir la piĂšce jointe 4726
et voilĂ ! Heureux ?
Aucune rĂšgle ne stipule que tu n'as pas le droit de mettre ta voix avant 15 ans.. Je pense que c'est okJâai pas encore 15 ans je peux mettre ma voix ?
Moi en vocal elle change mdrPerso jâose pas mettre ma voix, je lâaime pas bcp..