Nos voix 😶

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,165
3,382
Ok les gens vous m'avez mis 5 likes je fais la vidéo sur fond noir pour que vous entendiez ma voix
Messages fusionnés :

Et voila, j'espère il y a pas tris de bruit d'arrière plan
Messages fusionnés :

Venez, si Le_gars t'a autant de likes que de votes sur le topic sans fin il est obligé de parler
J'ai pas dit ça*

Ma voix est exclusivement donné en voc discord, c'est tout

Sky

Sage
6 Fev 2024
951
1,665
Porkwa faire ? Hmhm ???
PARCE QUE LE PEUPLE L'ATTEND
Ok les gens vous m'avez mis 5 likes je fais la vidéo sur fond noir pour que vous entendiez ma voix
Messages fusionnés :

Et voila, j'espère il y a pas tris de bruit d'arrière plan
Messages fusionnés :

Venez, si Le_gars t'a autant de likes que de votes sur le topic sans fin il est obligé de parler
Voix di bonhoomeeeee
J'ai pas dit ça*

Ma voix est exclusivement donné en voc discord, c'est tout
Gnagniagnia

• Wow
Réactions: 1 membre

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Allez fais un petit voc avec ta voix ou je l'enregistre quand tu vas parler que discord pour la mettre sur le fofo

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Ok mdr je vais pas le faire
Messages fusionnés :

De toute façon j'ai pas encore voc avec vous sur discord

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars !

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,165
3,382
Ok mdr je vais pas le faire
C'est ça x)
Messages fusionnés :

De toute façon j'ai pas encore voc avec vous sur discord
Affirmatif
Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars !
Non

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars !

• Cœur
Réactions: 1 membre