J'ai pas dit ça*Ok les gens vous m'avez mis 5 likes je fais la vidéo sur fond noir pour que vous entendiez ma voix
Messages fusionnés :
Et voila, j'espère il y a pas tris de bruit d'arrière plan
Messages fusionnés :
Venez, si Le_gars t'a autant de likes que de votes sur le topic sans fin il est obligé de parler
PARCE QUE LE PEUPLE L'ATTENDPorkwa faire ? Hmhm ???
Voix di bonhoomeeeeeOk les gens vous m'avez mis 5 likes je fais la vidéo sur fond noir pour que vous entendiez ma voix
Messages fusionnés :
Et voila, j'espère il y a pas tris de bruit d'arrière plan
Messages fusionnés :
Venez, si Le_gars t'a autant de likes que de votes sur le topic sans fin il est obligé de parler
GnagniagniaJ'ai pas dit ça*
Ma voix est exclusivement donné en voc discord, c'est tout

Vas-y, je t'en prie. Ça fera un motif de banAllez fais un petit voc avec ta voix ou je l'enregistre quand tu vas parler que discord pour la mettre sur le fofo

Mais on est d’accord !PARCE QUE LE PEUPLE L'ATTEND
Voix di bonhoomeeeee
Oui oui mdrDe neige

C'est ça x)Ok mdr je vais pas le faire
AffirmatifMessages fusionnés :
De toute façon j'ai pas encore voc avec vous sur discord
NonLe_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars ! Le_gars !
MenteurMa voix est exclusivement donné en voc discord, c'est tout

J'aime trop ta voix elle est grave apaisante et classe surtout TvT

On dirait trop prof de yoga

Inspirez, expirez... relachez tous les muscles de votre corps... Vous etes calmes et relaxs...On dirait trop prof de yoga
Namasté

Je kiffe ta voiiixxx
Elle est trop belle ta voix TwT
Je kiffe ta voiiixxx
Merciii ^^Elle est trop belle ta voix TwT

Mais nonnn! La tienne elle tres bien aussi!Ouais, elle est super belle, mieux que la mienne![]()