Aucune idée de ce qui se passe dans le vestiaire des filles..Dans ma classe il y a beaucoup de fille qui mettent des boxer garçon genre freegun ou dim dans votre collège c'est pareil?
J'imaginais déjà bien l'horreur, pas besoin de te remémorer ça et de l'expliquer (après c'est clairement logique que ce soit pas confortable tho)Nan mais vraiment, je suis trans donc avant j'ai eu le grand bonheur de porter despetites culottes
et juste ça te rentre dans le c*l toute la journée quoi ;-;
Soldat, pour nous aider il faut que tu ailles investiguer 🫡Aucune idée de ce qui se passe dans le vestiaire des filles..
Moi non plu je ne sait pas se qui se passe dans le vestiaire des fille mais les fille qui mettent des boxer dans ma classe c'est que je les vois parse qu'elles les font dépassé de leur jogg et je trouve sa tro boAucune idée de ce qui se passe dans le vestiaire des filles..
Edit : Je ne comprends pas mon message, non mais à quoi je pensais..
Bah je n'en sais rien, j'ai jamais regardéDans ma classe il y a beaucoup de fille qui mettent des boxer garçon genre freegun ou dim dans votre collège c'est pareil?
La question que je me pose c'est :Dans ma classe il y a beaucoup de fille qui mettent des boxer garçon genre freegun ou dim dans votre collège c'est pareil?
Il a dit que c'était parce qu'il les avait vu dépasser de leur joggingLa question que je me pose c'est :
Comment tu sais ça ?
Et sinon c'est compréhensible, c'est très confortable.
Oui c'est vraiIl a dit que c'était parce qu'il les avait vu dépasser de leur jogging![]()
Mais depuis quand on regarde à ce niveau làIl a dit que c'était parce qu'il les avait vu dépasser de leur jogging![]()
Bah mdr, les culottes c'est loin d'être agréable ! C'est une horreur, ça se plie etc.Dans ma classe il y a beaucoup de fille qui mettent des boxer garçon genre freegun ou dim dans votre collège c'est pareil?
Oui oui bien sur tu regarde pas les fille de ton collègeMais depuis quand on regarde à ce niveau là![]()
Plus sérieusement jsp si les filles de mon collège font ça.
Uhm excuse moi, tu as 12 ans...perso les gens de mon groupe (4 gars) ils jouaient a loup touche touche dans cour et n'ont jamais au grand jamais eu un seul regard déplacé...Oui oui bien sur tu regarde pas les fille de ton collège![]()
Je ne sais pas...Perso,je mets des culottes mais j'ai déjà testé l'autre trucs et c'est confortable en vrai mais...voilà,je suis mal à l'aise avec ça,j'ai l'impression d'avoir un short quoi.Dans ma classe il y a beaucoup de fille qui mettent des boxer garçon genre freegun ou dim dans votre collège c'est pareil?
Ca dépends des goutss et des gens,je pense.Heu clairement c'est plus confortable
Après il existe des boxer pour femme c'est comme un mini short c'est mieux je trouve
Oui c'est pour ça que je dis '' je trouve ''Ca dépends des goutss et des gens,je pense.![]()
Bah si quand je parle à mes amies et donc ?Oui oui bien sur tu regarde pas les fille de ton collège![]()
Et je suis au lycéeOui oui bien sur tu regarde pas les fille de ton collège![]()