Non-masturbation, réaction humiliante de garçons envers d'autres

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
743
2,672
Bonjour !
Alors voilà hier j'étais avec des amis garçons que je connaissais vraiment bien et ils parlaient d'un sujet : à quel âge et à quelle fréquence vous masturbez vous ?
Je me suis retrouvée la et j'ai remarqué un truc qui m'a choqué.
Les garçons s'étaient tous masturber dans leur vie sauf l'un d'entre eux qui l'avait fait qu'une seule fois et qui n'avait pas aimé ça.
Pour lors je me suis dis que les garçons allaient le comprendre et pas en faire une honte.
Cependant les garçons se sont mis à agir comme des "mâles dominants" en disant que c'était bizarre qu'eux n'ont jamais arrêté et j'ai trouvé ça hyper violent pour lui.
Je me suis mise à prendre sa défense et ils se sont mis a me charrier mais avec un certain respect (vu que je les connaissais et qu'ils savent qu'il ne faut pas me chercher).
Mais je n'ai pas su vraiment agir alors voilà qu'aurez vous fais dans cette situation ?

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,144
1,248
Dans cette situation, je l'aurais défendu, en mettant aussi en avant que ce n'est pas une obligation et que s'il n'en a pas envie, c'est tout, chacun a des sensations différentes. Et puis si ça se trouve, il s'y est mal pris. Fin bref, peu importe, y a pas de honte, qu'on se masturbe ou non.

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,119
1,103
Bonjour !
Alors voilà hier j'étais avec des amis garçons que je connaissais vraiment bien et ils parlaient d'un sujet : à quel âge et à quelle fréquence vous masturbez vous ?
Je me suis retrouvée la et j'ai remarqué un truc qui m'a choqué.
Les garçons s'étaient tous masturber dans leur vie sauf l'un d'entre eux qui l'avait fait qu'une seule fois et qui n'avait pas aimé ça.
Pour lors je me suis dis que les garçons allaient le comprendre et pas en faire une honte.
Cependant les garçons se sont mis à agir comme des "mâles dominants" en disant que c'était bizarre qu'eux n'ont jamais arrêté et j'ai trouvé ça hyper violent pour lui.
Je me suis mise à prendre sa défense et ils se sont mis a me charrier mais avec un certain respect (vu que je les connaissais et qu'ils savent qu'il ne faut pas me chercher).
Mais je n'ai pas su vraiment agir alors voilà qu'aurez vous fais dans cette situation ?
J’aurais demander en quoi se masturber leur donne leur supérieuritér.

• Merci
  • Like
Réactions: 1 membres

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
743
2,672
Dans cette situation, je l'aurais défendu, en mettant aussi en avant que ce n'est pas une obligation et que s'il n'en a pas envie, c'est tout, chacun a des sensations différentes. Et puis si ça se trouve, il s'y est mal pris. Fin bref, peu importe, y a pas de honte, qu'on se masturbe ou non.
Exactement j'ai ressenti beaucoup d'injustice parce qu'il était discriminé sur un truc qui déjà je trouve, ne devrait pas être dis de cette façon
J’aurais demander en quoi se masturber leur donne leur supérieuritér.
Oui voilà ça devrait pas se passer comme ça.
Ils auraient dû l'aider ou même le conseiller plutôt que d'avoir surreagi comme ça.

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,119
1,103
Non, tu as mal prit ma reponse… je disais pas qu’ils auraient dû lui donner conseil, je dis qu’ils ne devraient pas réagir devant ça, pas encourager.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
743
2,672
Non, tu as mal prit ma reponse… je disais pas qu’ils auraient dû lui donner conseil, je dis qu’ils ne devraient pas réagir devant ça, pas encourager.
Ohhh mais pourquoi ? Je veux dire il aurait pu juste accepter pas lui dire que c'était "pas bien"

ROSE15

Grand Sage
23 Sept 2024
1,008
927
Réaction idiote de leur part. Il est libre de faire ce qu'il veut et s'ils ont des conseils à lui donner, ça ne doit pas être sur le ton de la moquerie. Tu as bien réagi.

• Like
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
743
2,672
Réaction idiote de leur part.
Oui je trouve aussi mais ça m'a choqué qu'ils disent ce genre de chose je veux dire comment j'aurai pu appuyer sur le fait que se soit pas une "honte" ni une situation "bizarre" ?
Il est libre de faire ce qu'il veut et s'ils ont des conseils à lui donner, ça ne doit pas être sur le ton de la moquerie
Oui je pense aussi.
Tu as bien réagi.
Merci 🙂

ROSE15

Grand Sage
23 Sept 2024
1,008
927
Oui je trouve aussi mais ça m'a choqué qu'ils disent ce genre de chose je veux dire comment j'aurai pu appuyer sur le fait que se soit pas une "honte" ni une situation "bizarre" ?
Bah tu as déjà fait ce qu'il fallait. Le but c'était de faire cesser les moqueries. Pour le reste c'est plutôt auprès de celui qui ne se masturbe pas que tu pourrais agir, pour le rassurer sur le fait qu'il n'est pas anormal. Un peu délicat au vu du sujet, mais si as l'occasion, ça peut lui faire du bien d'entendre que tout le monde ne se masturbe pas et qu'il fait bien ce qu'il veut.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
743
2,672
Bah tu as déjà fait ce qu'il fallait. Le but c'était de faire cesser les moqueries.
Oui je suis d'accord, c'était la priorité.
Pour le reste c'est plutôt auprès de celui qui ne se masturbe pas que tu pourrais agir, pour le rassurer sur le fait qu'il n'est pas anormal. Un peu délicat au vu du sujet, mais si as l'occasion, ça peut lui faire du bien d'entendre que tout le monde ne se masturbe pas et qu'il fait bien ce qu'il veut.
Si j'en ai l'occasion ou si ce genre de scène se reproduisait je n'hésiterai pas à agir !

Mercii pour toutes les réponses ♥️