new

_noellxne

Vagabond
Auteur du topic
19 Fev 2025
5
5
salut tous le monde ! je me présente, je m'appelle Noëlline et j'ai 16 ans dans 2 mois. je passe la plus part de mon temps à lire et à regarder des séries. ma préférée ou plutôt mes c'est gossip girl, desperate housewives et skam. j'écris ici dans le but de me faire des amis et de partager mes avis avec vous.

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Hey, bienvenue sur le forum! Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là ; )
Ici tu verras tout le monde est trop cool, hésite pas à venir discuter sur le chat, je suis là genre 18h/24h donc normalement tu seras pas seule x)

• Lune
  • Haha
Réactions: 1 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Bien le bonjour !

J'espère que tu aimeras ce forum, c'est qui t'a préférée dans Desperate Housewives ??

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
422
483
Salut noëlline bienvenue sur le forum tu verras c'est très bon ambiance ici !

_noellxne

Vagabond
Auteur du topic
19 Fev 2025
5
5
Hey, bienvenue sur le forum! Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là ; )
Ici tu verras tout le monde est trop cool, hésite pas à venir discuter sur le chat, je suis là genre 18h/24h donc normalement tu seras pas seule x)
merci c'est gentil :)

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
salut tous le monde ! je me présente, je m'appelle Noëlline et j'ai 16 ans dans 2 mois. je passe la plus part de mon temps à lire et à regarder des séries. ma préférée ou plutôt mes c'est gossip girl, desperate housewives et skam. j'écris ici dans le but de me faire des amis et de partager mes avis avec vous.
Coucou Noëlline ! Bienvenue à toi ! Ce forum est superbe, tu vas vite le considérer comme un petit cocon :)

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
J'adore ta photo de profil 🤩

• Like
Réactions: 1 membre

_noellxne

Vagabond
Auteur du topic
19 Fev 2025
5
5
  • Love

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Bienvenue à toi 🤗
J’espère que tu te plairas ici
Comme tu voudrais faire connaissances mais mp sont ouverts pr faire ta connaissance et j’espère que tu te plairas ici le forum est incroyable tt le monde est incroyable

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
J’ai oublié de préciser que j’adore gossip girl mais j’ai pas tt regardé 😭

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Parce que j’ai pas netflux pr regarder donc c des dvd et je les pas empreinte depuis longtemps mais j’adore de ce que j’ai vu

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Moi j'ai pas tout vu Desperate Housewives, surment trop long xD
Mais de ce que j'ai vu je trouve ça bien 😄

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Salut !

Bienvenue dans l'Oasis ! (ref à Ready Player One, pour ceux qui l'ont)

J'espère que tu t'y plairas ! Tu verras que les membres sont géniaux !
Si tu veux parler, n'hésite pas à le demander, beaucoup de membres seront là pour toi !
Si tu veux parler de problèmes, tu peux créer des topics dans la catégorie de ton choix !
Si tu veux juste discuter avec les gens, le chat du salon est fait pour toi !
Si tu veux faire des mini-jeux, tu peux aussi !
Bref, Adoasis est le meilleur forum, tu y trouveras forcément ton bonheur !

• Love