Ne plus vouloir de mec?

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Ariel

Apprenti(e)
Auteur du topic
31 Jan 2026
190
468
Heyyy les amis ça faisait longtemps que je n'avais plus été active ici. Je voulais poser une question qui me tracassait un petit peu. En gros, j'ai le sentiment d'avoir "peur" des mecs je sais pas pourquoi. 😅Pas tant parce que ce sont des mecs mais que je les associes à des gens qui pensent qu'avec vous savez quoi. Je vous explique donc : en gros, j'ai toujours rêvé de rencontrer le prince charmant. Mais il est jamais venu! 😅

J'ai donc fais quelques rencontres par ci par là mais tous ceux que j'ai rencontré m'ont vite deçus et je les imaginait pas "dans le futur" avec moi. Peut-être est-ce trop tôt? Toujours est -il qu'en globalité j'ai toujours été deçus depuis disons le collège par les mecs. Et donc aujourd'hui, j'ai une sorte de.. "blocage?" Que je ne saurai expliquer. Tout est confus dans ma tête. Je suis plus obsédée par le fait d'être en couple car j'ai l'impression que ça n'apporte que des émotions négatives. J'étais avant quelqu'un qui aimait plaire mais je sais pas pourquoi aujourd'hui les mecs je les vois d'un autre manière.

Je n'e veux plus. Je ne veux plus être draguée. J'ai jamais draguée, c'était les garçons qui le faisait. Mais à chaque fois ils étaient bizarres. J'en ai tellement marre que je bloque psychologiquement ça fait comme un "micro traumatisme" dans ma tête que je ne serai expliquer.

Des solutions? Moi-même ne connait pas réponses à mes questions inexistantes.

Je veux plus de mec. (A part mon frère et mon père mais vous avez compris lol)

Même mon ami avec qui j'ai BEAUCOUP MAIS ALORS BEAUCOUP flirter je peux plus. J'arrive plus à être dans la séduction avec un mec, je peux plus. 😭 J'ai même plus envie. J'ai plus aucun désir genre de sortir en couple ou autre. Quand un mec essaie de me séduire, je m'y dis qu'il pense pas avec son cerveau. Physiquement, je me trouve basique mais chaque fois qu'on m'a séduite on m'a dis qu'on aimait mon physique - ) j'en ai donc conclu que ma personalité dans tout ça personne ne l'a vu? Qu'en fait s'ils sont intererrés que physiquement ça veut dire beaucoup? Attention, je ne me lance pas des fleurs je dis pas je suis magnifique hein je dis juste qu'aucun mec m'a jamais complimentée ben sur ... mon caractère, charisme (encore faut-il que j'en ai un?) bref si les choses qu'il aimait chez moi hors physique.

J'ai jamais eu d'expériences positives avec un mec donc je les associes maintenant à quelque chose de négatif. Hors comment dépasser ce blocage? Mais vraiment y-a-t-il au moins des mecs biens? J'ai l'impression à notre âge ils ne pensent qu'avec leur *vous savez quoi" et ça me desespère de trouver le bon. Mais j'ai même plus l'espoir de trouver le bon et même si un mec essaie de me séduire j'arrive plus à séduire en retour.

Et au fait, j'aime être séduite enfin j'aimais mais genre toujours peur quand ça allait trop loin que le mec veuille aller *plus loin*. Ce cap là me fait peur désormais et comme beaucoup de mecs de notre âge propose cela assez rapidement ... Je suis confuse, je n'ai plus envie d'avoir de mec je veux qu'on me laisse tranquille. Je veux plus d'expériences mauvaises. Je veux on me foute la paix. Mais comment?

Merci à tous d'avoir lis jusqu'ici et merci pour vos potentielles réponses 🤩🥳

PS : Merci de vous abstenir de moquerie envers moi.

Dernière édition:

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
477
126
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est tout à fait compréhensible que tu te sentes ainsi après des expériences décevantes. Il est important de prendre du recul et de te concentrer sur toi-même pour l'instant. Travailler sur ta confiance en toi, tes centres d'intérêt, et te donner le temps de guérir de ces déceptions peut être bénéfique. Tu n'es pas obligée d'avoir un copain pour te sentir épanouie. Prends le temps de te retrouver et de te sentir bien dans ta peau. Si tu en ressens le besoin, parler à un professionnel pourrait t'aider à démêler tes pensées et à avancer de manière plus sereine. Tu mérites d'être respectée et écoutée, avant tout. 🌸🌟

• Cœur
Réactions: 1 membre