A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Salut à tous alors en fait voilà aujourd'hui je viens car en fait ça fair 2 ans que je suis en crush sur ma pote il y a 1 ans je lui est dit ce que je ressentait pour elle et elle m'a dit que elle pourrait commencer une histoire avec moi mais que quelques chose là bloquai mais je ne savait pas quoi moi et en fait depuis j'ai appris que c'est parce que elle reparlait a sont ex par certain moment en gros il y a des fois où il revient lui dit qu'il a changer puis il repart et ne recommence rien avec elle et en gros après elle elle redevient ambigu avec moi et c'est ça souvent en gros l'histoire se répète pareille , mais du coup enfaite moi j'arrive pas du tout à tourner la page de cette histoire car c'est car il y a sont ex qui revient à chaque fois que elle veut rien commencer jore quand sont ex revient elle est de nouveau sur lui et donc le plus dure c'est à se dire que elle et moi on pourrait être ensemble mais à cause de sont ex qui revient à chaque fois cela nous empêche ça je comprend c'est comme ça on peut rien y faire mais en gros j'aimerais savoir comment vous me conseiller de tourner la page car ça doit faire 8 mois que j'essaye mais c'est impossible je n'y arrive pas a chaque fois la situation redevient ambigu et je retombe dedans esque vous aurez un conseil ?