My DAY

Princess_STAY

Initié(e)
Auteur du topic
1 Fev 2024
299
1,001
Hey @le_A même principe que pour toi dcp
(les autres vous pouvez lire mais jugez pas)

Alors aujourd'hui en gros y a un mec dans ma classe aime troooop prouver (en mode il fait des abdos en classe, qd on lui parle mal ou on le critique il nous fout parterre) bref il essaye de faire le badass.
MAIS
Avec une autre fille de ma classe on le bat à plate couture à la moindre compet entre nous
donc
tout à l'heure on passe à côté de lui, il était assis comme un SDF sous un arbre et on lui tend une piece et on dit "tiens c'est pour t'acheter une cervelle" et le mec il se leve et il me dit "elle est où ta blessure sale c*nne" je lui ai pas repondu et il a commencé à s'enerver tout seul et tout..
Je l'ai jugé du regard et je lui ai di "retourne sous ton arbre le mendiant, y a ptet une pomme qui te remettra le cerveau en place" après on s'est tout les trois affrontés du regard il est repartit à sa place ct grave drôle parce que dcp il s'est affiché devant les gens qui regardaient
QUOI D'AUTRE ?
Hm...Ah nan rien au final
BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEE

• Haha
  • Like
  • Sad
Réactions: 6 membres

Princess_STAY

Initié(e)
Auteur du topic
1 Fev 2024
299
1,001
Hey @le_A !
alOoOooors
Déjà j'ai eu Histoire c'était cool
Après y a la nouvelle surveillante elle nous a dit de faire la récré dans la classe because y a des travaux a cause de la fiesta de l'établissement ce week donc comme je suis TRES obeissante je suis allée dans la classe de @ratcommuniquer ,@5e1forever et margaux sauf que y avait que @5e1forever jsp pkwa donc voilaa
Ensuite, j'ai eu FH et le prof il voulait qu'on parle du BONHEUR du coup il nous a dit de faire une liste de 7 mots qui definissaient le bonheur d'après nous:
pour moi dcp ct:
1- Amitié
2-Amour
3- Argent
4-Arts
5-Musique
6- Nourriture
7- Voyage
DoOnC Mr Tuboeuf il a regardé mon cahier (déjà il m'a juger du regard because je dessinais en mode normaaaaaaaaaaaaal sur le truc x)) et il a poussé un soupir en disant "votre génération me fait peur". PUIS il a parlé (j'ai pas écouté mais voilà einh) et à un moment il se tourne vers nous et il fait "quand vous perdez un ami vous etes tristes non ." et y a ma rangée elle a répondu "bah non" dcp il était vraiment en mode raah c quoi cte génération mon dieu!
Aniways, ensuite on a décidé de faire des sourires psychopathes à chaque fois qu'il parlait d'argent ou de trucs dans le genre ct grave drôle
Après j'ai eu cette matière horrible qu'on appelle maths avec cette tarée de prof chiante et c*nne
Ensuite chuis rentrée j'ai eu mon cours de maths avec ma prof particuliere (j'avais mon rdv psy nrmlm mais papa m'a dit "ta santé c moins grave que tes notes" alors einh..)
Puis j'ai lu jusqu'à 20h00
Là je me suis levée en criant parce que ct sensé etre le debut du defilé Louis Vutton mais ça avait pas commencé alors chuis allée manger et maman elle a dit qu'au final on regarderait le replay et pas le live..
VOILAAAAAAAAAAAA
Ah non, hier quand chuis rentrée y avait des policiers devant l'hôtel devant chez moi et ils voulaient pas me laisser entrer dans le périmètre parce que j'avais pas ma piece d'identité ou une preuve que j'habitais là donc POF je leur ai donnééééééééééééééé
✨ MoN cArNeT De CorResPoNDaNcE ✨
et chuis passée
Messages fusionnés :

Hey @le_A
ALOOOOOOOOOOOOOORS today j'avais ma sortie EPI c'etait de la course d'orientation
DoNc avec la classe on est parti du collège pour aller au parc de sceaux, et là CATASTROPHE !!!! je me rend compte qu'on arrive à Anthony (aargh j'aurais du me mefier TT) là où je m'étais blessée à ma compet
BREF on va manger
Sophie (mon bînome) elle avait un paquet de bonbons et dcp vu qu'on est des bakkaaaa (urgh!) bah on en proposait à chaques personnes qui passait devant nous et dcp ils nous regardaient grave mal
PUIS vu que je suis une golmon je me suis mise à poursuivre un papillon (j'avais l'air bieeeeeeeeeen c*nne, je sautais et je me roulais d'en l'herbre ct du kk x))
ensuite y a Arthur il fait un action ou vérité avec nous et il a dû manger de l'herbe..IL A ENREGISTRE UN VOCAL EN DISANT QUE CT UNE VACHE !!!!
Après y a mon prof principal qui demande si qqn a un tel à preter pour un des binomes et je me rend compte que : mon tel, ma carte de college, mes clefs et mon passe navigo sont plus dans mes poches donc je runnnnn jusque là où on a mangé because ct sur que je l'avais perdu en pourchassant le butterfly (j'ai retrouvé tout sauf mon pass...)
eNsUiTe on fait la course (en résumé j'ai écouté une playlist aléatoire avec Sophie + on s'est fait trahir par un binome avec qui on avait fait alliance) et on a failli décéder à la fin parce que j'avais grave mal à ma déchirure
on a mangé et on est rentré (dans le métro vu que j'avais pas de tickets, c'est Arthur qu'a payé dcp il a pris un tarif enfant moins de 10 ans
Là! je me suis inscrite pour aider pour la kermesse puis:
Y a unr fille qui m'a donné de l'argent aussi

Dernière édition:
  • Haha
  • Like
Réactions: 4 membres

Princess_STAY

Initié(e)
Auteur du topic
1 Fev 2024
299
1,001
Heyyyy @le_A
Comme tu vois y a beaucoup de jour que je dois rattraper x)
Aloooors :
vendredi il s'est rien passé d'incroyable à part que je me ssuis énervée et que j'ai failli foutre qqn en l'air
Samedi c'était la fête du collège ct graaave bien parce que j'etais avec mes potes et du coup on s'est amusé ensemble, on a joué au molky, au minstermind et après on est allé manger (y avait ma soeur avec moi mais j'avais pas d'argent donc elle a pas mangé (enfin si grace à marteau qui a eu pitié d'elle x)) après on a regardé les spectacles des petits c'était juste hypeeeerrr drôle ensuite je suis partie because j'avais envie de vomir et mal à la tête parce que y a vait trop de monde et beaucoup de soleil
dimanche c'était ma fête d'anniv avec mes potes (toujours les même x)) c'était un karaoké et en vrai je pense qu'on s'est éclaté (vous en pensez qwa @ratcommuniquer @ratcommunique-1er et @5e1forever ?)
Ensuiiiiite lundi rien d'extraordinnaire à part une conference sur le monde virtuel très interessante (y a un moment il a parlé des "méduses" en classses et vrm tout le monde s'est retourné vers moi x)) le présentateur a hacké le compte insta d'une fille du college et il nous a montré comment ct hyper simple de s'introduire dans nos comptes (les filles a coté de moi elles étaient entrain de se liquefier sur place x))
et aujourd'hui on est allé au cinema regarder LE ROYAUME DE KENSUKE (en vrai ct cool)

Sites cités pendant la conference:
- Webmii
- cybermapkaspersky
Messages fusionnés :

Heyy @le_A
Aujourd'hui pas de grosses news, @5e1forever s'est fait douillé, genre il va faire sa profession de foi et il pense que c'est comme des mini-vacances alors que vraiment c'est juste l'ennui total ! Okay, ils ont pas cours mais ils vont avoir des ''temps de morales" et des "temps religieux", des messes, etc... Et en plus ils pourront emporter un livre mais ils auront pas trop le temps de lire, faire des jeux de société mais ils auront pas trop le temps d'y jouer bref triple punition en vrai
Marteau et moi on s'est bien foutue de sa gueule x)
Ceux qui restent on des cours amenagés et en plus vu qu'il y a des profs qui accompagnent y a plein d'heures qui sautent !!!!

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 membres

Princess_STAY

Initié(e)
Auteur du topic
1 Fev 2024
299
1,001
Heyyyyyy @le_A !!!
Alorrrrrrs j'ai euuuuuh 3 jours à rattrapper ?
Donnnc avant hierrr ct jeudi, il s'est rien passé je crois ?
Ensuiiiite c'etait hier donc vendredi si je suis pas folle, en vrai beaucoup de choses:
1- j'avais oublié ma carte collège et ma carte ascenseur à la maison donc je n'avais pas ces deux trucs plus mon carnet de correspondance à cause du mot carte oublié qu'ils étaient sensés me tamponner dessus
2- j'ai failli me prendre une heure de colle parce que je révisais a voix haute avec mes amies pendant une heure de perm et que d'après Crâne d'oeuf on a pas le droit (eft il est juste raciste avec moi genre tout le monde dans la classe parlait et lui il était là : "eh toi! je donne moi ton carnet!'', "je t'ai pas changé de place pour parler avec ta voisine!", "tu ouvre encore une fois ta bouche je te mets une heure de colle t'as compris ???" et vrm moi jt là ''euuuh monsieurrr j'ai pas mon carneeeet'' "bah assied toi là!" "nan mais je parle parce que je dois reviser pour un examen monsieur..." "rien à foutre, tu parles PAS"

3- j'ai déglingué les pestes de ma classe, jt graave fiere, elles ont failli se prendre une heure de colle
4- j'ai eu que 3heures de cours ehehe
5- j'ai passé mes exams d'escrime mon prof il parle trop mal francais c pas possible ( TT) je captais rien aux questions de sa faute x)

et aujourd'huiii euhhh bah rien de special, juste la remise des lames et armes à la maison du SCUF (j'ai eu ma lame pour l'arbitrage + mon arme d'acier) et un karaoké au centre culturel coréen, en vrai ct graave coool on a chanté libéréeee délivréeee
bref byyyyye

• Like
Réactions: 1 membres

Princess_STAY

Initié(e)
Auteur du topic
1 Fev 2024
299
1,001
Heyy @vayana !
alors j'ai une tres tres grosse flemme de raconté ce que j'ai loupé donc ça va etre que aujourd'hui
ALORSSSS déjà je commence les cours qu'a 10h53 grace a ratcommuniquer, 5e1forever et marteau qui ont leur comedie musicale; c'etait méga_bien de la mort mortelle qui tue de la vraie mort des morts après y a eu SVT pis ✨MANGER ✨
ENSUITEEEE sieste (enfin français qwa..) puis préparation de la soirée EPI (j'ai eu un fou rire sauf que j'ai essayé de me retenir de rire donc...bah j'ai eu un rire quand meme, mais de cheval et enn plus je pleurais de rire)
après dcp y a eu Histoire puis sport avec la préparation interclasse (donc molky pour moi) et après la soirée EPI qui s'est terminée vers 19h45

Princess_STAY

Initié(e)
Auteur du topic
1 Fev 2024
299
1,001
Hey @vayana !
dcp moa je te resume pas TOUS les jours que j'ai loupé einh j'ai un peu la flemme
J'en resume les plus importants
DONC déjà y a Charles (je t'en ai parlé ou pas ?) en gros c le mec le plus bipolaire avec moi il a vrm deux faces de lui c une dinguerie, parce que dans ma classe soit on me deteste soit on est potes avec moi et lui bah jsp. Bref le gars il vient et il commence à me dire (att dabor je te donne le contexte: on est en duo pour un sport au interclasses) ''ouais , tu trouves pas on fait un bon duo tout les deux?" et moi j'avais la flemme de discuter avec lui (prck il fait parti des gens qui se sont moquer de mon rire) dcp je lui repond "ouais c vrai on va tous gagner !" et là il avait l'air grave deçu et il est parti
ENSUITE other day: donc c la derniere semaine et ma prof d'allemand elle vient et elle me dit ''c vrai que tu as mis litterature en premier choix d'option ?" et moi je lui dis "oui parce que mes parents m'ont dit que l'option europe allemand rajoute 3h de conjugaison et grammaire et dcp ça m'interesse pas trop" et là ct grave marrant elle a commencé à s'enerver en mode ''nah mais pas du tout!!!!!" t donnc après j'ai voulu changer mes choix d'option donc ellle m'a emmené chez la directrice qui m'a dit de voir avec mes parents
SUITE du truc (parske ct un vendredi) bah elle (la prof d'allemand) a envoyé un mail a mes parents pour les rencontrer pour parler de l'option europe allemand et y ont convenu qu'ils se telephoneraient vendredi d'après
APRES ct la vraie derniere semaine (donc celle des films sauf en allemand ete en histoire parsk "vous aurez tout le temps d'oublier pendant les vacances") et d'ailleurs en allemand, nouvelle intervention de Charles le bipolaire (contexte: la prof vient de dire que dans tout les caas y a 18 personnes de la classe qui vont en classe europe l'année pro) il s'est levé et il a demandé "Dans les 18 y a {mon prénom}?" (à quoi ça servait sttp ?) puis y a eu les interclasses (ma classe est arrivée 5e je crois) sauf qu'à un moment j'ai manqué de m'evanouir donc j'ai dit que j'arretais et chuis partie voir mes potes à leur match de handball contre ma classe (ils ont gagné, comme d'hab (pas ma classe einh! mes potes)) et là ma pote elle m'a litteralement fait trahir mon équipe, elle m'a pris par le bras et elle a dis a sa classe "elle est avec nous mtn!" dcp je suis une trahisseuse de classe TwT nah en vrai je m'en fous total x)
QUAND TOUT CA C FINI bah c l'heure des adieux... Je dis bye à ma Jenna d'amour avec un gros calin, bye à mes autres potes qui parlaient de BRAWL STAR dcp je crois ils ont pas entendu et je dis bye à Marteau en lui disant qu'on va ptet l'inviter
SEMAINE SUIVANTE: (c les vacances donc je suis en stage de manga) dès qu'on avait fini le stage j'allais chez Jeannou et on regardait HPI
SEMAINE SUIVANTE 2: bah jt chez khalti et tt là donc..
ET SEMAINE QUI COMMENCE LA: bah dcp je devais garder ma soeur parsk le centre de loisir c a partir de mardi et que mon frere avait un stage multisport euuuh mon pere avait dit "pas trop d'ecran einh!" donc on a passait la journée à regarder YOUTUBE, HPI et CRUELLA pis chuis allée prendre une douche parsk je sentais le feu de bois (on a fait un feu dans le jardin de khalti) et ensuite j'ai fait semblant d'aller dodo pour me co pis je dodo parsk fallait que je profite qu'elle soit pas là (ma soeur d'amour)
Bye!

• Like
Réactions: 1 membre

Princess_STAY

Initié(e)
Auteur du topic
1 Fev 2024
299
1,001
Heyooooo @vayana ^^!
Hmm... Pas besoin de te résumer j'ai passé ma semaine à regarder YouTube einh... Äh aussi j'ai appris que mon mari (dans mon rp einh !) il allait accoucher dans moins d'un mois.
APRÈS alors euuuuh bah aujourd'hui ct le come-back d'Enhypen (je suis extrêmement déçue de l'album d'ailleurs..) mais bon vu que je suis gentille je suis quand même allée regarder (enfin pas trop quand même parce que je préfère me réserver pour le come-back de Stray Kids le 19). Et là bah je suis arrivée en Bretagne (dans la chambre qui fait peur TT)
Demain je pense passer ma journée à la mediatheque^^
Voili-voilou c'est tout !
(J'espère que pour l'instant y a pas eu de vomis X))
Byyyyyye!!!

Princess_STAY

Initié(e)
Auteur du topic
1 Fev 2024
299
1,001
Heyooooo @vayana!
Déjà truc très intéressant (nn pas du tt ça changera rien à ta life) je me suis fait épiler mon sourcil de frisa et eft ça fait pas mal donc c cool
Ensuite j'ai été très chiante avec l'esthéticienne parce que elle elle voulait mettre le truc habituel là, la machine avec les bandes et vu que j'avais trop mal elle m'a épilée avec la cire sans rien. Pis vu que ct les soldes maman m'a emmenée de force faire les boutiques (résultat des courses : deux robes, un pantalon, un t-shirt, un sac et un short) après je suis allée à la '' sieste''' et ensuite ✨playa✨
Vu que le copain d'îlyes devait partir aujourd'hui (enfin avant hier dcp) bah on a manger 🍕pizzaaaa🍕et J'AI PU PARLER AVEC MON HÉLICOPTÈRE PRÉFÉRÉEEEEEE ehehe
ENSUITE aujourd'hui enfin hier vu l'heure je me suis levée à midi, chui allée à la mediatheque pis on est aller manger ET LÀ 🎀🎀scène trop cute kawaii 🎀🎀 nan pas du tout mes parents sont juste des gamins... Ma mère a piqué à manger à mon père et mon père a répliqué avec un air de défi juste INCREDIBLE ! après ils sont tous partis à la piscine (sauf moi parce que je voulais pas) et quand ils sont revenus on a regardé le pire film du monde (qui mérite l'oscar du film le plus long et le plus ennuyant de la galaxie)
Voili-voilou
Byeeee!
Ah non pardon j'ai parlé avec marteau sur le dos de Célestin à 23h mdr, on l'a démonté x')
Voilà c vraiment tout
Bacci !

• Haha

Princess_STAY

Initié(e)
Auteur du topic
1 Fev 2024
299
1,001
Heyoo @vayana !
hmm flemme de reprendre là où je m'etais arreté, (j'etais malade ou a la bibli apres donc bon..) breff je vais reprendre ma vie exeptionelle! ALORSSSS vendredi chui allé rendre visite a ma mamie au cimetiere, puis on est allé a la brocante ENSUIITE on est parti rejoindre mes potes qui sont les filles du meilleur pote a papa. La maison elle etait flippante TT
et le village pareil... Pas d'ame qui vie avant 18h et a 19 h plus personne..
A vrai dire j'ai pas grand chose a ajouter on a rien fait a part la plage (l'eau elle etait trop bonne!!!)
donc
IT IS THE END

• Wow