musiques pour playback

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Ouais longtemps que je suis pas passée MY BADDD ROLOLOH JE SAIS JE SUIS DÉSOLÉE MAIS BON JE SUIS UNE PUANTE DE DISCORD
mais breffffffff

Vous avez pas des idées de musique pour faire des playbacks ? LES GARS JV PERCER ( c'est faux jvais percer que mes story ) mais sinon merci d'avance 🫶🫶

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Ouais longtemps que je suis pas passée MY BADDD ROLOLOH JE SAIS JE SUIS DÉSOLÉE MAIS BON JE SUIS UNE PUANTE DE DISCORD
mais breffffffff

Vous avez pas des idées de musique pour faire des playbacks ? LES GARS JV PERCER ( c'est faux jvais percer que mes story ) mais sinon merci d'avance 🫶🫶
Tu veux playback pr faire de la vraie musique ou pr les réseaux ?

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
mais breffffffff

Bah ça dépend, c'est quoi ton genre ?

• Like
Réactions: 1 membre

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Bah c'est surtout pour moi même ou envoyer à mon copain ou pour mes story pas sur les réseau encore

De tout en vrai ^^ meme du gros rap bien ziak ou jsp
Mmmm OK
Mais en fait j'ai répondu mais je me rends compte que je n'ai aucune réponse à t'apporter dsl <3 (les play-back c'est pas mon truc)

• Haha

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Bah c'est surtout pour moi même ou envoyer à mon copain ou pour mes story pas sur les réseau encore
Ok alors je peux te conseiller nananinanan de gazo après du ninho, passe ton chemin de Lynda, demain de Lyna mahyem et après les chansons connues de gims : ciel, je sais où aller, diana,

voila j’espère t’avoir aider
De tout en vrai ^^ meme du gros rap bien ziak ou jsp
Messages fusionnés :

Tiens moi au ourlant si ça t’as plu !

Dernière édition:
  • Love