mais ça me complimente ici ! sérieusement, merciHS : Mais bien sûr que c'est vrai! Cherry est une personne juste adorable.

Alors MVDD aime bien complimenter

MVDD est une pinterest girlmais ça me complimente ici ! sérieusement, merci
MVDD à une pdp de ballerina
Que sur le fofo dans la vrai vie c'est pas caMVDD est un Sage
j'avais remarqué (^ .‿. ^)Que sur le fofo dans la vrai vie c'est pas ca
MVDD est le plus bavardAnyway MVDD est Initiée
MVDD et moi avons bcp discuté ce matin sur Ze DiscordMVDD est une personne géniale et à l'ecoute !

MVDD c'etait en privé x)MVDD et moi avons bcp discuté ce matin sur Ze Discord
c vrai dsl MVDDMVDD c'etait en privé x)

HEH comment ca tu avais remarquer ? j'en ai tant parler que ca ?j'avais remarqué (^ .‿. ^)
MVDD est le plus bavard
tes conseils parfois rebelles ( et je respecte ! )HEH comment ca tu avais remarquer ? j'en ai tant parler que ca ?
Ahhhhtes conseils parfois rebelles ( et je respecte ! )
MVDD est un rebel
MVDD m’a fait sourire.Alors je ne t'aime plus MVDD
Humour x) 🫶

Je repond donc à MVDDMVDD veut il nous éclairer de ses idées les plus rebelles ?

Pour le premier point j'ai envie de dire... Logique xDJe repond donc à MVDD
jsp juste j'ai des parents chiants sur certains points (genre reseaux sociaux) donc je trouve comment contourner les regles
Mais sinon je suis pas sage dans le sens je suis pas la meilleure personne que tu puisses trouver sur cette planete (loin de la) pour pleins de raison (sans flex, parce que c'est pas un flex, dans mes defauts y'a quand meme 4 gros "péchés capitaux" (je suis athé btw donc l'enfer tous ca tous ca je verrais au moment de ma mort mais je sais juste que c'est pas foufou quoi) donc bon^^)
Bref MVDD désolé pour ce petit pavé