Bonjour, bonjour !
Aujourd'hui je voudrais parler de mon soleil. Ma meilleure amie. La grande sœur que je n'ai jamais pu avoir, à mon plus grand désespoir.
Les années qui suivront nous allons être séparer. Pour la première fois en 3 ans.
J'ai peur.
Je suis terrifié de la voir partir.
Je suis perdue sans elle. Seule.
Je lui parlais de tout et de rien. Ma confidente je vous dis ! Elle est toujours la.
Elle me réconfortait toujours quand je pleurais.
Elle me confiait tout un tas de trucs.
J'ai fais mon premier voyage scolaire avec elle.
Elle se foutait de moi quand je me réveillais avec mes cheveux en bataille. (on a pas tous des cheveux de rêves ohhhh).
Elle faisait la fofolle avec mouaaaaaaaa.
Elle m'aidait à passer cette foutue carte de cantine qui voulait jamais se scanner X-X.
Elle m'aidais toujours.
Mon dieu qu'elle me manque.
J'aimerais qu'on se revoit mais nos emplois du temps ne s'accorde jamais. Mon coeur attends son soleil avec tellement d'impatience qu'il pleure.
22 juillet 2024
Juliette.
Aujourd'hui je voudrais parler de mon soleil. Ma meilleure amie. La grande sœur que je n'ai jamais pu avoir, à mon plus grand désespoir.
Les années qui suivront nous allons être séparer. Pour la première fois en 3 ans.
J'ai peur.
Je suis terrifié de la voir partir.
Je suis perdue sans elle. Seule.
Je lui parlais de tout et de rien. Ma confidente je vous dis ! Elle est toujours la.
Elle me réconfortait toujours quand je pleurais.
Elle me confiait tout un tas de trucs.
J'ai fais mon premier voyage scolaire avec elle.
Elle se foutait de moi quand je me réveillais avec mes cheveux en bataille. (on a pas tous des cheveux de rêves ohhhh).
Elle faisait la fofolle avec mouaaaaaaaa.
Elle m'aidait à passer cette foutue carte de cantine qui voulait jamais se scanner X-X.
Elle m'aidais toujours.
Mon dieu qu'elle me manque.
J'aimerais qu'on se revoit mais nos emplois du temps ne s'accorde jamais. Mon coeur attends son soleil avec tellement d'impatience qu'il pleure.
22 juillet 2024
Juliette.