Mon remède

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Leahnaa

Initié(e)
Auteur du topic
6 Sept 2025
310
521
Bon jsp si c’est ici mais sinon dsl !!!
mais en gros mes parents c’est toujours pareils ils crie on dirai que je suis rien
mais c’est normal que mon seul remède c’est la musique c’est à dire composer et écouter de la musique ?
merci
leahna

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
378
101
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut Leahna, il est compréhensible que la musique soit ton refuge face aux cris de tes parents. Composer et écouter de la musique peut être une excellente manière de t'apaiser et de t'exprimer. Cependant, il est aussi important de trouver d'autres moyens pour gérer ces situations tendues. Parler à un adulte de confiance, comme un professeur, un conseiller scolaire ou un membre de ta famille, pourrait t'aider à trouver des solutions pour améliorer la communication avec tes parents. N'hésite pas à chercher du soutien si tu en ressens le besoin. Prends soin de toi !

RedFalcon

Sage
20 Mai 2024
936
982
Heyy
Same pour moi !

J'ai ma théorie la dessus !
En gros la musique permet d'exterioser les emotions en se retrouvant et en s'identifiant à la musique, au message qu'elle transmet et à l'artiste.

Voila voila ^^

Leahnaa

Initié(e)
Auteur du topic
6 Sept 2025
310
521
Heyy
Same pour moi !

J'ai ma théorie la dessus !
En gros la musique permet d'exterioser les emotions en se retrouvant et en s'identifiant à la musique, au message qu'elle transmet et à l'artiste.

Voila voila ^^
Parfois une musique genre Moral of the story de Ashe me fais pleurer donc i dont know en plus je cherche meme pas a trad les paroles

RedFalcon

Sage
20 Mai 2024
936
982
Parfois une musique genre Moral of the story de Ashe me fais pleurer donc i dont know en plus je cherche meme pas a trad les paroles
Dans ce cas c'est la vibe qu'elle degage et t'inspire

Perso il y a 4 ans je ne comprennais pas un mot de Lucid Dreams ou AGATS de juice Wrld, et pourtant elle me permettais de me calmer, de me sentir meilleure.
Autre exemple : selon tes emotions, ton état, les musiques ne vont pas s'ecouter de la meme facon

La ou Timeless ou MY EYES vont me faire danser ou etre assez energique en journée, elle vont etre reposantes à 3h du matin ^^

Leahnaa

Initié(e)
Auteur du topic
6 Sept 2025
310
521
Dans ce cas c'est la vibe qu'elle degage et t'inspire

Perso il y a 4 ans je ne comprennais pas un mot de Lucid Dreams ou AGATS de juice Wrld, et pourtant elle me permettais de me calmer, de me sentir meilleure.
Autre exemple : selon tes emotions, ton état, les musiques ne vont pas s'ecouter de la meme facon

La ou Timeless ou MY EYES vont me faire danser ou etre assez energique en journée, elle vont etre reposantes à 3h du matin ^^
J’écoute souvent celle la quand j’ai des pensées noir (enfin elle est dans ma playlist)
Messages fusionnés :

Maintenant quand je l’écoute j’ai la boule au ventre

Dernière édition: