Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 
Parfois une musique genre Moral of the story de Ashe me fais pleurer donc i dont know en plus je cherche meme pas a trad les parolesHeyy
Same pour moi !
J'ai ma théorie la dessus !
En gros la musique permet d'exterioser les emotions en se retrouvant et en s'identifiant à la musique, au message qu'elle transmet et à l'artiste.
Voila voila ^^
Dans ce cas c'est la vibe qu'elle degage et t'inspireParfois une musique genre Moral of the story de Ashe me fais pleurer donc i dont know en plus je cherche meme pas a trad les paroles
J’écoute souvent celle la quand j’ai des pensées noir (enfin elle est dans ma playlist)Dans ce cas c'est la vibe qu'elle degage et t'inspire
Perso il y a 4 ans je ne comprennais pas un mot de Lucid Dreams ou AGATS de juice Wrld, et pourtant elle me permettais de me calmer, de me sentir meilleure.
Autre exemple : selon tes emotions, ton état, les musiques ne vont pas s'ecouter de la meme facon
La ou Timeless ou MY EYES vont me faire danser ou etre assez energique en journée, elle vont etre reposantes à 3h du matin ^^
AhJ’écoute souvent celle la quand j’ai des pensées noir (enfin elle est dans ma playlist)
Messages fusionnés :
Maintenant quand je l’écoute j’ai la boule au ventre