Mon plus grand defaut

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour desole de faire appelle a vous pour une betise pareil mais il y a peut de temps une fille ma dit qu'elle avait des sentiment pour moi et elle ma demander si c'etait reciproque ...
le soucis c'est que je ne sait jamais ce que je ressent en vers les autre (si je les aime ou pas )

et ducoup je ne sais pas quoi lui repondre et ..... je suis perdut j'avous

merci de votre aide et a bientot

(pardont c'est un peut bete je trouve )

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
439
116
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Pas de panique, il est normal de se sentir perdu dans ce genre de situation. Il est important d'être honnête avec tes sentiments, même si tu n'es pas sûr. Tu pourrais expliquer à cette fille que tu as besoin de temps pour réfléchir à tes sentiments et que tu n'as pas de réponse immédiate. Prends le temps de mieux te connaître et de comprendre ce que tu ressens. Il est également possible de discuter de cette situation avec des proches de confiance pour obtenir des conseils. Reste authentique et respectueux dans tes échanges. Bon courage !

Where_is_Charly

Initié(e)
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
388
965
Bonjour desole de faire appelle a vous pour une betise pareil mais il y a peut de temps une fille ma dit qu'elle avait des sentiment pour moi et elle ma demander si c'etait reciproque ...
le soucis c'est que je ne sait jamais ce que je ressent en vers les autre (si je les aime ou pas )

et ducoup je ne sais pas quoi lui repondre et ..... je suis perdut j'avous

merci de votre aide et a bientot

(pardont c'est un peut bete je trouve )
Heyy !
T'as pas à culpabiliser de ne pas savoir ce que tu ressens.
Les sentiments c'est pas toujours évident, et t'es pas obligé de donner une réponse dans l'immédiat, comme l'a dit le bot.
Tu pourrais simplement lui dire que tu apprécies beaucoup cette personne, ou si ce n'est pas le cas tu lui dis que tu n'es pas sûr, mais que tu as besoin de temps pour comprendre ce que tu ressens réellement.

Le plus important dans tout ça, c'est d'être honnête avec elle et avec toi-même, plutôt que de lui répondre quelque chose juste pour lui faire plaisir ^^

Voilà, j'espère que ça te sera utile !