Mon pc ne veut pas se lancer

Sousoubests

Vagabond
Auteur du topic
13 Nov 2022
3
0
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ça quand j'allume mon pc je met mon code et ça charge genre de 10 à 20 minutes et ensuite ça me redirige la ou je dois mettre mon mot de passe. Mon pc est un windows hp.
 
Dernière édition:

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Je te cache pas qu'il y a des tonnes de raisons possibles à ça. Tu peux te connecter avec un autre compte (invité par exemple) ?
 

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
Je m'y connais pas trop avec les pc (je sais régler les problèmes où j'ai déjà été confronté), après y'a surement moyen de choper des infos au niveau du problème sur des forums (avec un peu de chances), ou du moins d'être aiguillé
 

Sousoubests

Vagabond
Auteur du topic
13 Nov 2022
3
0
Je te cache pas qu'il y a des tonnes de raisons possibles à ça. Tu peux te connecter avec un autre compte (invité par exemple) ?
J'ai pas essayé je vais testé mrc du tuyeau
Messages fusionnés :

Je m'y connais pas trop avec les pc (je sais régler les problèmes où j'ai déjà été confronté), après y'a surement moyen de choper des infos au niveau du problème sur des forums (avec un peu de chances), ou du moins d'être aiguillé
Oki mrc je vais me renseigner sur internet :)
 

Selynn123

Membre supprimé
29 Août 2023
23
6
Salut ! Il semble y avoir un problème avec ton PC. Il est possible qu'il y ait un souci de démarrage ou de configuration. Je te recommande de contacter le support technique de HP pour obtenir de l'aide spécifique à ton modèle d'ordinateur. Ils pourront t'assister dans le dépannage et résoudre ce problème. Bonne chance ! 💻🔧