Mon mec m'a trompé

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Je m'apelle Elisabeth , j'ai 12ans et j'avais surpris mon mec qui été sortie dans les toilettes.
Meme que c'était un toilete pour garçon, qu'est ce que Liliane avait bien ou faire dans les toilettes des garçons ? En plus Jérémy, qui était mon copain sortait aussi après elle

Bref les mecs sont tous des connards, je l'ai deteste
La communication est la clé dans la base d'une relation et si tu ne communiques jamais, ça n'aboutira à rien.
Alors, pour qu'une relation dur, il faut parler et communiquer.
Alors, au lieu de te faire des films, va leur demandez séparémment et s'ils répondent des choses différentes tu auras la preuve qu'ils mentent mais n'insultent pas les gars sans savoir de quoi tu parles! Bon sang... on peut pas traiter ton copain de connard alors que tu sais absolument rien de ce qu'il faisait.
Limite dans cette histoire, pardonne mon énervement mais c'est toi la méchante, c'est toi qui l'accuse sans raison, toi et toi seule.
Crois-moi si l'on juge les gens à de simples trucs qu'on a vu, jamais on avance.

PS: Pardonne mon énervement mais on ne traite pas un gars de connard sans savoir de quoi on parle! Crois-moi les gars certains, peuvent etre des connards mais pas juste pour etre allé aux toilettes.
Messages fusionnés :

Dis juste et sans t'énerver. "Excuse moi, Jérémy mais tu pourrais me dire ce que tu faisais aux toilettes avec Liliane? Ca m'inquiète un peu..."

PS: Evite également de dire tous les prénoms de tes amis.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 2 membres

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Ça ne change rien, peut être que c'est vraiment méchant mais il faut la pardonner, on ne sait rien d'elle.
Elle l'a quitté juste pour ça puisqu'elle a dit je cite: "En plus Jérémy, qui était mon copain sortait aussi après elle".
Alors non, désolé mais je ne changerais pas d'avis car de 1:
-Elle le traite de connard sur un forum
De 2:
-Elle cite leurs prénoms.
Alors, d'accord, c'est rien tu vas me dire, ben si ça l'es! A partir de 7 ans, on est capable de distinguer le bien du mal donc à 12 ans elle était capable de savoir qu'on ne jugeait pas les gens à une simple apparence. Arreter de dire que les gens ne peuvent pas comprendre des choses à cause de leur age! A 12 ans , on est capable d'aimer pleinement. Non mais vraiment... pourquoi sous-estimer les gens à cause de leur age?
Messages fusionnés :

Bref, il ne faut pas non plus l'harceler de leçons de morale quoi
C'est un sous-entendu... J'ai simplement répondu et si, fallait lui faire la morale qu'on ne juge pas sans savoir et que dans une relation, il faut communiquer.
Point. C'est tout.

• Merci
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Elle l'a quitté juste pour ça puisqu'elle a dit je cite: "En plus Jérémy, qui était mon copain sortait aussi après elle".
De 2:
Alors, d'accord, c'est rien tu vas me dire, ben si ça l'es! A partir de 7 ans, on est capable de distinguer le bien du mal donc à 12 ans elle était capable de savoir qu'on ne jugeait pas les gens à une simple apparence. Arreter de dire que les gens ne peuvent pas comprendre des choses à cause de leur age! A 12 ans , on est capable d'aimer pleinement. Non mais vraiment... pourquoi sous-estimer les gens à cause de leur age?
On ne sait rien d'elle.
As tu pensé un instant qu'elle avait peut être une maladie ? Une trisomie ou quoique ce soit ?

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
De 2:
Messages fusionnés :

C'est un sous-entendu... J'ai simplement répondu et si, fallait lui faire la morale qu'on ne juge pas sans savoir et que dans une relation, il faut communiquer.
Point. C'est tout.
100% raison

• Merci

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
On ne sait rien d'elle.
As tu pensé un instant qu'elle avait peut être une maladie ? Une trisomie ou quoique ce soit ?
Bien sur, bien sur alors, selon toi, les gens ou toujours besoin d'une maladie pour justifier ce qu'ils font?

Ma mère a été violé, elle traite pas mal les hommes pour autant, alors faut arreter de chercher des excuses pour tout. Car, il y a pire que d'avoir été trompé , alors, qu'a tout les coup, c'est faux.

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
On ne sait rien d'elle.
Oulala, mais faut pas commencer à psychoter !
Et puis même si c'était le cas, il faut quand même lui expliquer les choses, sinon comment veux-tu qu'elle comprenne ?

• Like

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Bref on est HS
C'est toi qui fait que de répondre à mes messages pour me dire que "j'ai tort" , "que je fais la morale"...
Messages fusionnés :

(Meme si tu le dis, indirectement.) Alors, assume.
Messages fusionnés :

(Meme si tu le dis, indirectement.) Alors, assume.

• Like

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Boooooon on va se calmer les copainnnngs héhé !
Le but était de répondre à @Elize sur notre avis et lui donner des conseils. Je pense que c'est fait et qu'elle a pu observer pleins de points de vus différents.

• Like

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Boooooon on va se calmer les copainnnngs héhé !
Le but était de répondre à @Elize sur notre avis et lui donner des conseils. Je pense que c'est fait et qu'elle a pu observer pleins de points de vus différents.
J'ai rien dit de méchant moi, juste que parfois, faut dire la vérité, c'est @Le_gars qui citait mon message, j'ai le droit d'avoir mon point de vue.

Enfin bref, ça m'énerve.

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Bien sur, bien sur alors, selon toi, les gens ou toujours besoin d'une maladie pour justifier ce qu'ils font?

Ma mère a été violé, elle traite pas mal les hommes pour autant, alors faut arreter de chercher des excuses pour tout. Car, il y a pire que d'avoir été trompé , alors, qu'a tout les coup, c'est faux.
Oulala, mais faut pas commencer à psychoter !
Et puis même si c'était le cas, il faut quand même lui expliquer les choses, sinon comment veux-tu qu'elle comprenne ?

C'était une façon de dire qu'il ne faut pas blâmer cette fille simplement pour des paroles dites comme ça.
Même si je suis d'accord que ce comportement n'est pas ouf
C'est toi qui fait que de répondre à mes messages pour me dire que "j'ai tort" ,
Je n'ai pas dit ça
"que je fais la morale"...
J'ai dit qu'il ne fallait pas le faire. Pas que tu le faisais

• Lune

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
On ne sait rien d'elle.
Juste une dernière chose, puisqu'on est HS.
Ayant fait quelques actions pour une association pour la trisomie 21 avec des trisomiques, ils n'auraient pas écrit ça, encore moins comme ça.
Et puis, ils ne se prendraient pas la tête pour ça.
Parce que finalement, je pense que la trisomie rend heureux, ils ne se prennent pas beaucoup la tête, et savent profiter de la vie ! 😍
J'envie leur pouvoir...

Dernière édition:
  • Love
  • Sad
Réactions: 2 membres

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
J'ai rien dit de méchant moi, juste que parfois, faut dire la vérité, c'est @Le_gars qui citait mon message, j'ai le droit d'avoir mon point de vue.

Enfin bref, ça m'énerve.
Heyyyyy je n'accuse personne. Mais je pense que là, @Elize a suffisamment compris

• Like