Mon mec m'a trompé

Elize

Membre supprimé
Auteur du topic
6 Jan 2025
3
0
Je m'apelle Elisabeth , j'ai 12ans et j'avais surpris mon mec qui été sortie dans les toilettes.
Meme que c'était un toilete pour garçon, qu'est ce que Liliane avait bien ou faire dans les toilettes des garçons ? En plus Jérémy, qui était mon copain sortait aussi après elle

Bref les mecs sont tous des connards, je l'ai deteste

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Je m'apelle Elisabeth , j'ai 12ans et j'avais surpris mon mec qui été sortie dans les toilettes.
Meme que c'était un toilete pour garçon, qu'est ce que Liliane avait bien ou faire dans les toilettes des garçons ? En plus Jérémy, qui était mon copain sortait aussi après elle

Pitié apprendre a écrire, a t'exprimer, jsp mais fait qlq chose

• Like
  • Haha
  • Lune
Réactions: 3 membres

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172

Elisabeth, tu sais, ce n'est pas bien de juger ou de blâmer sans savoir ce qui s'est vraiment passé? peut-être que cette Liliane avait une bonne raison d'être là et que Jérémy aussi, c'est des toilettes que je sache. Avant de les détester et de les rabaisser en ligne, tu devrais peut-être leur parler pour comprendre.

Voilà pourquoi je déconseille les relations amoureuses avant l'âge où on a le droit de goûter le champagne à Noël parce que c'est drôle.

Je vais mettre ça sur le compte de ton âge.

• Like

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Comment y ne plus s'en souvenir, car ce me hante beaucoup.
Alors déjà comme je l'ai dit tu as aucune preuve qu'il s'est passé un truc donc tu devrais te renseigner.

Ensuite pour ne plus t'en souvenir tu combles le vide avec un truc que t'aime : Par exemple les gens qui mangent en chialant devant la télé bahh c'est un cliché mais c'est vrai que ça peut aider au début.
Ça me donne parfois des pensées suicidaires.
Oui bon.... T'as douze ans c'est pas une vraie relation on va se calmer quand même....

N'empêche que si t'as des soucis tu devrais en parler à tes amis dans la vraie vie

• Like
Réactions: 2 membres

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055

Messages fusionnés :

Mais, @Elize !
D'après ce que tu as écrit, tu n'es pas tout à fait sûre qu'il t'ait trompé...
Vraiment ne te fais pas de scénarios sans avoir de certitudes, ça te fait du mal et de l'anxiété pour rien.

Essaie de te calmer et de rester objective pour le moment.
Si tu apprends d'autres choses prochainement sur ce qui s'est passé, n'hésite pas à nous le dire :)

• Like
Réactions: 1 membres

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094

Messages fusionnés :

Peut être discutes en ça se trouve tu as mal interprété ou quoi

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
PRIMO, n'affirme jamais ça sans réelles preuves. Ça m'est déjà arrivé de remplir ma gourde avec une amie dans les toilettes des filles, (et en sortant on est tombé sur une surveillante, c'était un tout petit peu gênant 💀) mais pour autant, je n'ai rien fait avec elle. Peut-être était-ce pareil pour Liliane et Jérémy, elle l'a peut-être juste accompagné devant sa cabine pour continuer à discuter, ou l'accompagner se laver les mains.

Si tu grandis avec cette mentalité, tu n'iras pas loin. Imagine plus tard ton mari appelle une collègue de travail, et tu vas crier partout sur internet qu'il t'a trompé, tu penses que ton couple durera longtemps ? Non.

Tu peux aller leur demander séparément ce qu'ils y ont fait, et tu compareras leurs réponses, pour savoir s'ils ont quelque chose à cacher.
DEUXIO ne dis jamais de généralités comme ça. Je pourrais dire que tous les mecs sont des connards, pourtant non. Je pourrais dire que tous les amis nous abandonne dans les mauvais moments, pourtant non. Je pourrais dire plein de choses, pourtant non.
Personne n'est pareil, alors ne fais pas de généralités.

Dernière édition:
  • Like
  • Merci

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094

Messages fusionnés :

Vous êtes encore ensemble ?
Messages fusionnés :

PRIMO, n'affirme jamais ça sans réelles preuves. Ça m'est déjà arrivé de remplir ma gourde avec une amie dans les toilettes des filles, (et en sortant on est tombé sur une surveillante, c'était un tout petit peu gênant 💀) mais pour autant, je n'ai rien fait avec elle. Peut-être était-ce pareil pour Liliane et Jérémy, elle l'a peut-être juste accompagné devant sa cabine pour continuer à discuter, ou l'accompagner se laver les mains.

Si tu grandis avec cette mentalité, tu n'iras pas loin. Imagine plus tard ton mari appelle une collègue de travail, et tu vas crier partout sur internet qu'il t'a trompé, tu penses que ton couple durera longtemps ? Non.

Tu peux aller leur demander séparément ce qu'ils y ont fait, et tu compareras leurs réponses, pour savoir s'ils ont quelque chose à cacher.

DEUXIO ne dis jamais de généralités comme ça. Je pourrais dire que tous les mecs sont des connards, pourtant 'on. Je pourrais dire que tous les amis nous abandonne dans les mauvais moments, pourtant non. Je pourrais plein de choses, pourtant non.
Personne n'est pareil, alors ne fais pas de généralités.
Tu as tt dis bravo 🎉

• Merci
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003

Oulala, crois moi tu sais pas de quoi tu parles !

Il ne faut pas t'exciter pour ça ! Tu n'as AUCUNE preuve ! Tu réfléchis trop, tu t'imagines beaucoup de choses, pour très peu. Tu ne vas pas te suicider pour deux personnes qui sortent des toilettes !!!
Je veux pas avoir l'air désagréable, mais n'affirme pas ce genre de choses comme ça ! C'est grave !

• Like

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Oulala, crois moi tu sais pas de quoi tu parles !

Il ne faut pas t'exciter pour ça ! Tu n'as AUCUNE preuve ! Tu réfléchis trop, tu t'imagines beaucoup de choses, pour très peu. Tu ne vas pas te suicider pour deux personnes qui sortent des toilettes !!!
Je veux pas avoir l'air désagréable, mais n'affirme pas ce genre de choses comme ça ! C'est grave !
Oui ne te fais pas de film

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Je veux pas faire mon moralisateur, mais d'après mes expériences, c'est pas pour quelque chose comme ça que tu as de vraies idées suicidaires, crois moi...

• Like

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Je veux pas faire mon moralisateur, mais d'après mes expériences, c'est pas pour quelque chose comme ça que tu as de vraies idées suicidaires, crois moi...
Mmm, après chacun a une sensibilité différente, mais crois-nous @Eliza n'aies pas de pensées de ce genre pour un mec, JAMAIS.

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Mmm, après chacun a une sensibilité différente
Je suis d'accord, je le suis même plutôt, mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas pour une sortie de toilettes que tu as des "vraies" pensées... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

• Like

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
@Elize , miss vraiment t’en fais pas pour ça, je te propose d’aller leur demandé ce qu’ils faisaient tout les deux au toi,et tes, je pense que ce n’est rien de grave. Et puis si c’est vraiment le cas, dit toi que tu n’as que 12 ans, que des mecs Tu va en croiser plein dans ta vie, et oui y’aura des connards, mais y’aura aussi des gars super gentil, ne t’attarde pas sur cette histoire <3

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Je suis d'accord, je le suis même plutôt, mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas pour une sortie de toilettes que tu as des "vraies" pensées... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Oui je vois 👌 exactement

• Like